Redistribution des mails

Répondre
Maïeutichienne
Messages : 1
Enregistré le : 18 novembre 2020, 11:56

Redistribution des mails

Message par Maïeutichienne »

Salut !

J'ai un petit soucis avec mes mails. En effet ils ne sont pas redistribués vers mon mail perso, et sur Instagram SU m'a dit de contacter la webmaster de la fac de médecine qui m'a redirigée ici...
Sur webmail impossible d'accéder au courrier car "La connexion est refusée. Il est probable que votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ait été mal saisi." J'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre comme identifiants, j'ai saisi les mêmes que pour se connecter au webmail...
Et dans l'annuaire mon mail perso est bien renseignée, mais dans la case "Adresse électronique de délivrance du courrier" est entrée une adresse que je ne connais pas, contenant mon numéro étudiant, et à laquelle je n'ai pas accès.
J'ai aucune idée de ce que je devrais faire.
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ? D:

Mercii
Avatar du membre
Eol
Vieux tuteur
Messages : 392
Enregistré le : 08 septembre 2018, 19:11
Localisation : Usa
Contact :

Re: Redistribution des mails

Message par Eol »

Bonsoir,
ici c'est le forum de la corporation des carabins de sorbonne université donc une association d'étudiants. Si tu as des problèmes avec ton adresse mail upmc ce n'est pas à nous qu'il faut s'adresser mais bien à la fac. Je t'invite alors à contacter ta scolarité qui saura bien mieux t'aider que nous.

Bon courage et bonne soirée ! ;)
Répondre

Retourner vers « Informatique »