UECS2 2017 Q5 A

Répondre
hugo coco
Messages : 59
Enregistré le : 17 septembre 2017, 17:15

UECS2 2017 Q5 A

Message par hugo coco »

Salut
l'item dit "la découverte d'un PA nécessite de nos jours l'identification et la validation préalables de la cible biologique" et est corrigé comme étant vrai. En me référant à la partie du cours sur la modélisation moléculaire qui indique qu'il existe une méthode indirecte pour les petites molécules dans le cas ou on "ne connait pas la cible" je mettrai l'item faux perso, ai-je raison?
merci!
Prince Ali
Vieux tuteur
Messages : 59
Enregistré le : 17 septembre 2017, 22:06

Re: UECS2 2017 Q5 A

Message par Prince Ali »

hugo coco a écrit :Salut
l'item dit "la découverte d'un PA nécessite de nos jours l'identification et la validation préalables de la cible biologique" et est corrigé comme étant vrai. En me référant à la partie du cours sur la modélisation moléculaire qui indique qu'il existe une méthode indirecte pour les petites molécules dans le cas ou on "ne connait pas la cible" je mettrai l'item faux perso, ai-je raison?
merci!
Coucou ;)
Cet item fait référence à un schéma du cours, p46 du premier cours des sources actuelles et futures des PAs :
Capture.PNG
.
Tu vois sur ce schéma que la première étape est bien l'identification et la validation de la cible, donc l'item est vrai :)
Bon courage et bonne journée <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
RP et RM UECS2, CM SOUTIEN toujours dispo pour vous <3
Répondre

Retourner vers « Annales S2 »