Manque la fin de la phrase

Répondre
Avatar du membre
Mahakal
Messages : 49
Enregistré le : 08 septembre 2017, 18:04

Manque la fin de la phrase

Message par Mahakal »

Bonjour , je travaillais le chapitre sur le système nerveux sur le tut de cette année quand j'ai remarqué qu'il manque la fin de la phrase page 15 en bas !
Merci :)
Avatar du membre
Hotogen
Vieux tuteur
Messages : 30
Enregistré le : 03 septembre 2017, 20:03

Re: Manque la fin de la phrase

Message par Hotogen »

A mon avis c'est : "de la finesse de la commande motrice." Mais ça reste à confirmer.
Avatar du membre
Mahakal
Messages : 49
Enregistré le : 08 septembre 2017, 18:04

Re: Manque la fin de la phrase

Message par Mahakal »

D'accord merci :)
Apres j'avais une question , dans le déroulé il est dit qu'on a un hapitre sur l'appareil génito-urinaires mais le tut ne traite principalement que de l'appareil urinaire, du coup je voulais savoir si c'était normal ou si c'était fait exprès !
Avatar du membre
Clapassien
Vieux tuteur
Messages : 215
Enregistré le : 23 juin 2017, 11:06

Re: Manque la fin de la phrase

Message par Clapassien »

Mahakal a écrit :D'accord merci :)
Apres j'avais une question , dans le déroulé il est dit qu'on a un hapitre sur l'appareil génito-urinaires mais le tut ne traite principalement que de l'appareil urinaire, du coup je voulais savoir si c'était normal ou si c'était fait exprès !
Salut,

Il faudra voir comment le professeur fait son cours cette année, mais il y a peu de chances que les choses changent: et donc en fait, les appareils génitaux sont vus en anatomie au S2 (UECS1).
Au S1, vous avez un cours sur l'appareil urinaire, mais l'urètre faisant aussi parti de l'appareil génital, il n'est pas aberrant d'appeler ce cours du S1 "appareil génito-urinaire" pour cette raison-là.
RM UE5 (anatomie générale) 2017-2018
RM UECS1 (tête et cou) 2017-2018

Interne en médecine
I.D.E
Répondre

Retourner vers « Tut' Anat »