Tuts PACES

Répondre
Rocky
Messages : 17
Enregistré le : 09 septembre 2017, 21:06

Tuts PACES

Message par Rocky »

Bonsoir chers tuteurs! MERCI pour tout ce que vous faites pour nous, votre dispo et tous vos petits mots encourageants! C'est big!
Petite question: vous nous avez parlé à plusieurs reprises durant le SPR, de publications vendues et élaborées par le tuto, les "tuts" c'est ça?
Pourriez vous repréciser comment on fait pour les acheter? Il faut commander? Où? (la boutique en ligne est vide) Quand? Serons-nous prévenus?
Et pourriez-vous relister les matières ou le tut/fiches ou autres est indispensable par rapport au poly des cours? Et le prix d'1 ou du lot pr ttes les matières?
Merci pour ces précisions!

Vous gérez le steak! On serait tellement plus paumé sans vous! :!:
Avatar du membre
BanksSection
Vieux tuteur
Messages : 15
Enregistré le : 13 juin 2017, 21:41

Re: Tuts PACES

Message par BanksSection »

Pour acheter les tut', tu pourras les commander sur la boutique cemp6 ou directement à la corpo pendant une permanence. Pour l'instant ils ne sont pas encore en vente mais on prévient quand c'est le cas.
Pour les tut' indispensables, c'est au goût et à l'appréciation de chacun. Pour le S1, perso j'avais tous les tut' parce que je les utilisaient beaucoip pour travailler et m'entraîner dessus, mais le tut' de physique ainsi que le tut' des fiches qui vont avec, le tut' d'anat, histo et BDD semblent des incontournables. Pour les prix, ils seront donnés aussi en temps voulu.
Néo DFGSP2 (2A Pharma)
RM Biocell 2017-2018
Tutrice rédactrice Tut' UEO, UE6, Histo et Annales S1
Aud
Vieux tuteur
Messages : 152
Enregistré le : 09 septembre 2016, 20:30

Re: Tuts PACES

Message par Aud »

Bonsoir ! :D C'est super gentil les retours comme ça, on est très heureux que ça vous plaise <3
La vente des tuts se fera fin septembre tout sera bien annoncé ne t'inquiète pas ;)
Ça sera a commander soit directement à la fac à la corporation soit directement sur internet si tu as une carte bleu.
Un tut coûte généralement entre 2 et 10 € selon la matière et pour les tuts qui sont bien ça va dépendre de toi haha en général tout le monde aime le tut'Anat (le poly de la fac est pourri) et le tut'Histo après moi j'avais aussi adoré le tut'BDD, voilà :)
Modifié en dernier par Aud le 09 septembre 2017, 23:28, modifié 1 fois.
DFGSP3

Perséverance, force et courage
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: Tuts PACES

Message par Granolight »

Salut !
Cette année les tut sont disponibles plus tôt, vous devriez pouvoir les commander lundi et donc les récupérer la semaine d'après !

N'hésitez pas à consulter la porte de la corpo (Sur la droite quand on entre au 91, en allant vers les amphi) il y a les infos du mois !
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
Rocky
Messages : 17
Enregistré le : 09 septembre 2017, 21:06

Re: Tuts PACES

Message par Rocky »

Merci les supers tuteurs!
Répondre

Retourner vers « Stage de Prérentrée »