Flood 3

ratchet
Vieux tuteur
Messages : 1205
Enregistré le : 23 juin 2013, 15:50

Re: Flood 3

Message par ratchet »

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... scle-2.jpg

Y a un mec du forum qui se muscle trop ici
Tuteur Histoire-Géo


"pioupiou les jaloux haineux et hypocrites"
lucisilv
Messages : 759
Enregistré le : 09 septembre 2012, 01:20

Re: Flood 3

Message par lucisilv »

il faut que ce mec il arrête il va casser ts ses t shirt
'; echo "test";$a'=;
Avatar du membre
TheBledard
Messages : 457
Enregistré le : 11 septembre 2013, 07:02
Localisation : Un peu partout, faites gaffe

Re: Flood 3

Message par TheBledard »

Je plussoie lucisilv, faut que ce mec arrête sinon ça va faire l'effet complètement inverse au lieu d'être attractif.

D'ailleurs lucisilv, depuis quand t'es le brand ambassador de marque de lingerie féminine ? :o

Cadeau pour le flood : "Si tu me fais mal, je te défonce" : les 70 heures sous pression d'un interne
Modifié en dernier par TheBledard le 29 avril 2014, 19:06, modifié 1 fois.
--
Ex-P1 UPMC khaay > L1 Droit à l'UEVE
Cour de Cass'
42
lucisilv
Messages : 759
Enregistré le : 09 septembre 2012, 01:20

Re: Flood 3

Message par lucisilv »

c'est la meuf à ratchet :D
'; echo "test";$a'=;
711
Messages : 192
Enregistré le : 01 octobre 2012, 22:57

Re: Flood 3

Message par 711 »

"Concernant le sujet de l’UE7, nombreux sont les étudiants qui ont posé la question de la possibilité d’écrire sur le sujet (partie QCMs) sachant que celui-ci sera ramassé en entier à la fin de l’épreuve, je vous informe et confirme que le sujet doit être rendu sans aucune rature ni écriture."

Euh, à votre avis, on a le droit d'entourer nos réponses au moins du genre : ABC ?
Avatar du membre
IsBreakingBadly
Vieux tuteur
Messages : 2632
Enregistré le : 01 septembre 2013, 14:57
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Re: Flood 3

Message par IsBreakingBadly »

711 a écrit :"Concernant le sujet de l’UE7, nombreux sont les étudiants qui ont posé la question de la possibilité d’écrire sur le sujet (partie QCMs) sachant que celui-ci sera ramassé en entier à la fin de l’épreuve, je vous informe et confirme que le sujet doit être rendu sans aucune rature ni écriture."

Euh, à votre avis, on a le droit d'entourer nos réponses au moins du genre : ABC ?
on a eu un léger débat là dessus et conclusion on en sait rien a part le fait que les règles sont vraiment relou que c'est pas clair et chiant qu'on aime pas la scola et encore moins les mails comme ça.
voilà...
DFASM3 ????? :?
Avatar du membre
DDJ
Vieux tuteur
Messages : 1781
Enregistré le : 27 juin 2013, 22:53
Localisation : Geek : Rue Montgallet

Re: Flood 3

Message par DDJ »

711 a écrit :"Concernant le sujet de l’UE7, nombreux sont les étudiants qui ont posé la question de la possibilité d’écrire sur le sujet (partie QCMs) sachant que celui-ci sera ramassé en entier à la fin de l’épreuve, je vous informe et confirme que le sujet doit être rendu sans aucune rature ni écriture."

Euh, à votre avis, on a le droit d'entourer nos réponses au moins du genre : ABC ?
On n'a pas le droit d'écrire sur le sujet. Or, la QROC fait partie du dit "sujet", donc la QROC n'est pas à faire, sinon on a 0 \o/ #Sélection :mrgreen:

Plus sérieusement, vaut mieux ne rien écrire sur le sujet (rature/entourage) ou tout effacer => La solution de petitZ est la plus facile, c'est à dire utiliser un stylo plume FIN et passer le sujet à l'effaceur, ça laisse pas de traces
The Revenant
Vive les zombies ! :twisted:
DFASM3 (D4)

----- Le Farmeur Chinois -----
Ex-VP Geek (Informatique)
Ex-RM Sadique
Ex-Master 2 Virologie Fondamentale
Avatar du membre
IsBreakingBadly
Vieux tuteur
Messages : 2632
Enregistré le : 01 septembre 2013, 14:57
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Re: Flood 3

Message par IsBreakingBadly »

Oui mais bon encore faut il avoir le temps de le faire je sais que 5 min c'est pas énorme mais parfois dans le rush bah 5min c'est la vie
DFASM3 ????? :?
Avatar du membre
[Estelle]
Vieux tuteur
Messages : 671
Enregistré le : 24 août 2013, 02:13

Re: Flood 3

Message par [Estelle] »

De toute façon, entourer simplement les lettres des items au crayon de papier, meme si on pas le temps de gommer... Qu'est ce qu'ils vont faire ? Mettre 0 ?
Et puis vive le signe distinctif, de toute façon les correcteurs n'ont surement pas que ça a faire que de regarder toutes les pages de qcm vu le nombre de qrocs à corriger...
711
Messages : 192
Enregistré le : 01 octobre 2012, 22:57

Re: Flood 3

Message par 711 »

Bah perso l'an passé j'ai entouré mes réponses et j'ai pas eu zéro! Au pire, je fais ça au crayon et je gomme tout rapidos! Pck la gomme sérieux ca va plus vite que l'effaceur !
Verrouillé

Retourner vers « Archives des FLOODS »