Pondération

jimZ
Messages : 36
Enregistré le : 15 janvier 2017, 00:26

Re: Pondération

Message par jimZ »

On n'a pas la réponse officielle des professeurs. Pour vous entrainer à toute éventualité, nous n'allons pas pondérer les CB.
RM Droit & Ethique
Jade
Messages : 23
Enregistré le : 09 septembre 2016, 15:24

Re: Pondération

Message par Jade »

Hello ! En fait je me demandais si vous étiez sûre qu'aux CB du tuto (et au concours) les qcm n'étaient pas pondérés en UE7 ? Parce qu'on est plusieurs à se poser la question et quand je calcule ma note sans pondération ça ne me fait pas du tout la même note que celle donnée sur montutorat
Conan
Messages : 69
Enregistré le : 12 janvier 2017, 12:18

Re: Pondération

Message par Conan »

Pour moi les notes au CB sont pondérées, vu les notes, c'est impossible que cela ne le soit pas. Sachant que ça descends très vite, les notes sont très hautes pour une note non pondérée ...
jimZ
Messages : 36
Enregistré le : 15 janvier 2017, 00:26

Re: Pondération

Message par jimZ »

Bonjour,
Je viens de vérifier, les QCMs au dernier CB n'étaient pas pondérés. En tout cas les RM n'ont pas pondéré leurs questions, il se peut après qu'il y ait un bug du logiciel mais cela me semble peu probable.
RM Droit & Ethique
ChocolatCaramel
Messages : 204
Enregistré le : 05 janvier 2017, 14:16

Re: Pondération

Message par ChocolatCaramel »

Mathématiquement c'est pas possible que le tutorat note juste 1 ou 0 à chaque question, il y a des questions qui valent plus de 1 point je pense (ce qui peut expliquer les notes) :P . Il y avait 51 QCM et la note est sur 71 (pour les QCM, donc ça n'inclut pas les QROCS normalement (puis les QROCS étaient sur plus de 20 points ;) ))

Est-ce que vous pouvez mettre les notes des QROCS séparées dans l'onglet tutorat? (Parce que sur le mien je ne vois que les qcm et les qcm+qroc)?
Merci :D
Répondre

Retourner vers « UE7 en général »