ti83

Répondre
salomé
Messages : 89
Enregistré le : 24 août 2016, 17:36

ti83

Message par salomé »

Slt!
J' aimerais savoir comment on peut intégrer une opération sur une somme dans un programme et pouvoir y rentrer mes valeurs. (j' aurais voulu rentrer la formule du coefficient de corrélation observé , ça pourrait être pratique :o :P )
Merci beaucoup!
Avatar du membre
TheMonkey
Vieux tuteur
Messages : 16
Enregistré le : 25 janvier 2017, 08:47

Re: ti83

Message par TheMonkey »

Je ne connais pas la TI 83 mais je peut t'envoyer sur les fiches programme qui peuvent t'aider à faire tes programmes.
Elles sont dans http://mon.tutoratpsa.org/user/download.php rubrique "Fiche" puis "Programmes Texas Instruments".
Si ce n'est pas suffisant, on trouvera toujours quelqu'un pour t'aider. ;)
Modifié en dernier par TheMonkey le 07 avril 2017, 12:26, modifié 1 fois.
salomé
Messages : 89
Enregistré le : 24 août 2016, 17:36

Re: ti83

Message par salomé »

Effectivement c' est pas suffisant ah ah mais finalement j' ai trouvé comment faire donc c' est bon . Mais merci quand même!
leaounette
Messages : 19
Enregistré le : 06 mars 2017, 14:07

Re: ti83

Message par leaounette »

Je me posais la même question, mais j ai pas trouvé comment faire, tu peux expliquer? :D
salomé
Messages : 89
Enregistré le : 24 août 2016, 17:36

Re: ti83

Message par salomé »

Ouais! Faut intégrer des listes dans ton programme. Par exemple tu rentres les valeurs X dans L1 et les valeurs Y dans L2 . Et dans ton programme tu fais 2nde listes, math et tu vas dans somme et après tu mets L1 ou L2.
Répondre

Retourner vers « UE 4 : Evaluation des méthodes d’analyses appliquées aux sciences de la vie et de la santé »