SPR chimie O. [The END]

Répondre
Thizirie
Messages : 203
Enregistré le : 30 août 2014, 14:05
Localisation : Somewhere, over the Rainbow :p

SPR chimie O. [The END]

Message par Thizirie »

Hello ! :)

Présentation rapide; je suis Thizirie, RM chimie O, en collab' avec le meilleur co-RM du monde, Rizayn ainsi que la meilleure équipe de tuteurs de toute la galaxie. (Les profs du SPR et des SECH, les rédacteurs de QCMs, les chargés du forum...)
Cette année, on a été chargés de veiller et de faire de notre mieux pour que vous en soyez satisfaits, et qu'il vous ai apporté au moins une petite aide pour attaquer ce p*tain de semestre Lundi prochain.

Seulement ! "Faire de notre mieux" ne veut pas forcément dire "Bien faire". Et ce que nous jugeons bon ne l'est pas forcément pour vous ... Alors si on n'a pas vos retours, on ne saura jamais si on s'est planté ou si on peut être ravis de notre boulot.

Alors ne vous demande pas de nous faire un pavé ou une analyse minutieuse de tout ce qui a été fait, mais juste les points que vous avez relevé globalement de ces deux semaines. LE NEGATIF ET LE POSITIF.

Ca nous permettra de faire mieux aux SECH, prochains concours blancs ou autres ... Donc on s'améliorera pour vous, grace à vous :)
Si vous êtes OK pour donner votre avis, faites le ici ou en message privé à un de vos deux RMs favoris :p
Précisez quel SPR vous avez fait SVP (Doublant/Primant) puis tout ce que vous en avez pensé en bien ou en mal ;)

Bisous <3 COURAGE! C'est maintenant que ça commence vraiment :)
"If your plan doesn't work, change the plan, but never the goal."

RM Chimie O ♥ #S1 (à la retraite).
RM Chimie Santé Pub' #S2
idsa78
Messages : 1
Enregistré le : 02 septembre 2016, 19:45

Re: SPR chimie O. [The END]

Message par idsa78 »

Bonsoir,
tout d'abord, je vous remercie pour ces deux semaines qui nous serons, je l'espère, avantageuses, je n'est pas eu de réel soucis, mis à part le fait que les cours video soit mis assez longtemps après, j'aimerais donc savoir si ce serait possible d'avoir le dernier cours video de chimie O avant demain matin :D
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: SPR chimie O. [The END]

Message par Granolight »

Stage doublant. C'était bien cool. Mais dommage qu'on ait pas eu d'exos à corriger :/
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
Thizirie
Messages : 203
Enregistré le : 30 août 2014, 14:05
Localisation : Somewhere, over the Rainbow :p

Re: SPR chimie O. [The END]

Message par Thizirie »

idsa78 a écrit :Bonsoir,
tout d'abord, je vous remercie pour ces deux semaines qui nous serons, je l'espère, avantageuses, je n'est pas eu de réel soucis, mis à part le fait que les cours video soit mis assez longtemps après, j'aimerais donc savoir si ce serait possible d'avoir le dernier cours video de chimie O avant demain matin :D
Coucou ! Merci pour ce retour ! :D
Alors, pour les cours vidéo, c'est vraiment chaud le VP info de mettre ça le jour meme, c'est pour ça que vous les avez que le lendemain (voire plus tard?)
Je te conseille de faire le tour du cours de ton poly et des diapos, si t'as des questions que tu ne remarques qu'après en regardant le cours, dis-toi que c'est pas grave, ça veut juste dire que t'aurais eu une meilleure note :p (C'est gratifiant :3 )
Et vraiment désolé(e/s) ! Y a une seule personne qui gère le site, c'est pas évident pour lui de tout faire aussi vite :/
Granolight a écrit :Stage doublant. C'était bien cool. Mais dommage qu'on ait pas eu d'exos à corriger :/
Merci d'avoir donné ton avis !
Alors oui, cette année c'était le premier SPR doublants, on a pas pu vous préparer un support papier pour préparer vos cours/exos ... Mais vous avez bien eu des QCMs à la fin de chaque cours hein?
Les diapos/les cours étaient comment ? (C'est le tout premier, on veut vraiment savoir ce qu'il faut changer l'année prochaine :p )
On note ça en tout cas, et on vous laissera à vous (futurs tuteurs <3 ) ces notes pour faire un meilleur SPR l'année prochaine :D
"If your plan doesn't work, change the plan, but never the goal."

RM Chimie O ♥ #S1 (à la retraite).
RM Chimie Santé Pub' #S2
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: SPR chimie O. [The END]

Message par Granolight »

Oui pardon j'ai bugué yavait bien des qcm à la fin ! Ben franchement en chimie O les cours étaient bien malgré les fautes d'orthographe
Mais simplement nous laisser préparer les qcm nous même pour qu'on s'entraîne à refaire les qcm ça peut être pas mal, parce qu'au final c'est surtout le tuteur qui le décrit (ou même s'il interroge, c'est pas pareil quand on le fait à l'écrit) mais sinon vraiment bien :)
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
Thizirie
Messages : 203
Enregistré le : 30 août 2014, 14:05
Localisation : Somewhere, over the Rainbow :p

Re: SPR chimie O. [The END]

Message par Thizirie »

Granolight a écrit :Oui pardon j'ai bugué yavait bien des qcm à la fin ! Ben franchement en chimie O les cours étaient bien malgré les fautes d'orthographe
Mais simplement nous laisser préparer les qcm nous même pour qu'on s'entraîne à refaire les qcm ça peut être pas mal, parce qu'au final c'est surtout le tuteur qui le décrit (ou même s'il interroge, c'est pas pareil quand on le fait à l'écrit) mais sinon vraiment bien :)
Les fautes d'orthographe c'est obligé :p Sinon ce serait trop beau hahah 5t'aurais du voir les fautes dans les diapos primants, c'était encore plus drole x) je m'en rendais compte pendant le cours :p )

D'acc ! On note ça ! Merci beaucoup :D Donc Objectif majeur du SPR 2017; POLYS POUR LE SPR DOUBLANTS. :3

On est vraiment ravis que ça vous ait plu et aidé surtout ! J'espère qu'on sera à la hauteur dans tout le reste aussi ;) (Vu l'équipe de tuteurs de reve qu'on a, ça devrait etre au top :3 )
"If your plan doesn't work, change the plan, but never the goal."

RM Chimie O ♥ #S1 (à la retraite).
RM Chimie Santé Pub' #S2
Répondre

Retourner vers « Chimie O »