Question ED 1 Electrostatique

Répondre
Avatar du membre
Yaleex
Vieux tuteur
Messages : 1747
Enregistré le : 24 août 2016, 01:09

Question ED 1 Electrostatique

Message par Yaleex »

Bonjour j'ai commencé à préparer le 1er ED en physique sur l'électrostatique: j'ai réussi des 4/7
-Pour la 2e questions je ne vois pas comment obtenir des formules ou bien j'y arrive par des moyens obscurs :mrgreen: sans vraiment comprendre ce que j'ai fais du coup c'est pas très utile.
-Pour la 6e j'ai compris qu'on devait utiliser le théorème de Gauss mais à part ça je suis perdu... et j'ai pas enchainé sur celle d'après.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
~ Gardien nocturne à la retraite ~
Fan de Sonic !
Elu bizuth d'or du flood 2016-2017

Si tu as la moindre question viens en mp !
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: Question ED 1 Electrostatique

Message par Granolight »

Je sais que c'est rageant de pas savoir répondre, mais en l'occurrence on peut pas tout savoir faire du premier coup et donc je pense qu'il vaut mieux attendre la correction des ed la semaine prochaine ! Les profs seront plus chauds pour te répondre car ils connaissent le sujet et la correction alors que ce chapitre est nouveau pour les tuteurs aussi ^^ Mais si t'en as encore après la correction hésite pas à les poster :)
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
Avatar du membre
LeoKast
Vieux tuteur
Messages : 283
Enregistré le : 24 juin 2016, 14:48

Re: Question ED 1 Electrostatique

Message par LeoKast »

les Exos d'ED sont à préparer et non pas à faire pour tel ou tel jour. Si tu as réussi à répondre tant mieux sinon quand tu iras en ED tu sauras poser les bonnes questions afin de mieux comprendre. C'est le principe même des EDs.

tutoresquement,
DFGSM3
Ex-Chargé de Mission Logistique
Ex-Tuteur rédacteur en Petit Bassin

Ex-Tuteur rédacteur en Biochimie, Anat G, Membre Sup, BDD et Histo Anat
Ex-admin

La vie est une succession de problèmes, vivre c'est résoudre ces problèmes.
Répondre

Retourner vers « Physique »