Une appli pour vous aider !

Répondre
Dr Carotte
Vieux tuteur
Messages : 40
Enregistré le : 30 août 2015, 00:08

Une appli pour vous aider !

Message par Dr Carotte »

Hello amateurs d'Anatomie,
Je sors de mon domaine de prédilection du S2 pour vous donner le nom d'une appli assez géniale qui permet de bien comprendre comment sont articulés les os, elle m'avait beaucoup aidée pour ceux de la tête !
C'est "Essential Skeleton 4" et elle est absolument gratuite ahah
Elle est dispo pour les iPhones, je ne sais pas si c'est aussi le cas pour Android et compagnie...

J'espère que ça vous éclairera un peu !
Bisous les chats et bon courage, vous êtes des machines de guerre !!!!!
DFGSP2
Chargée de QCMs en HDM (Josset <3) et en Psycho, chargée de forum en UE 6 et renfort occasionnel pour la rédaction de khôlles d'UE 7
Ex tutrice Anat G et BDR
La garde meurt mais ne se rend pas.
Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais.
Avatar du membre
keltoum
Messages : 131
Enregistré le : 08 septembre 2015, 10:00

Re: Une appli pour vous aider !

Message par keltoum »

Salut,
merci pour l'appli, elle est vraiment pratique je trouve ! Mais même en utilisant cette apli dans les transports ou dès que j'ai petit moment, je n'arrive pas à intégrer le cours assez rapidement. Je commence à peine le troisième chapitre de S. Dupont ! Du coup, je ne pense pas que je pourrais terminer le programme avant la fin du semestre... :( Je me demande s'il existe des chapitre plus "rentables" que d'autres à apprendre pour le concours, genre pas trop difficiles à apprendre ou trop long avec un bon nombre de QCM au concours. J'espère que tu pourra m'aider (j'en ai bien besoin :cry: )
Thanks
---------------------------------------------------------------LIVE THE LIFE YOU LOVE, LOVE THE LIFE YOU LIVE---------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « UECS1 - Tête et Cou »