[Beta testeurs] Recherche

Répondre
Avatar du membre
ananask8
Vieux tuteur
Messages : 215
Enregistré le : 03 octobre 2012, 10:30

[Beta testeurs] Recherche

Message par ananask8 »

Coucou, je reprends les mots de lili_salvatore parce qu'il n'y avait rien à ajouter :)

On recherche activement 1, 2 voire même 3 (soyons fous) beta-testeurs en Santé Publique.

Qu'est-ce?

Il s'agit de faire les cb en avant-première, 2 à 3 semaines avant leur passage en amphi, dans le but de nous faire part de vos remarques sur :
-les changements de programme
-les erratas
-l'homogénéité du cb (par exemple, si il y a des questions trop redondantes etc), sa difficulté et sa durée.
-autres choses importantes à signaler

Concrètement ça se passe comment?

Vous aurez des droits supplémentaires sur votre espace dans mon.tutoratpsa.org qui vous permettront l'accès à l'épreuve. On vous conseille de faire le sujet une fois dans les conditions standards et de noter vos réponses (pour pouvoir ensuite remplir une grille au vrai cb avec celles-ci et avoir une idée de votre classement si vous en avez envie), puis de noter toutes les remarques dont vous voulez nous faire part. Vous pourrez consulter l'épreuve de façon illimitée, donc pas de soucis sur ce point. Vous nous envoyez un mail, un mp forum, un inbox fb, une lettre ou un pigeon.

Pourrez-vous quand même avoir un classement?

Oui, cf plus haut.

Le bénéf pour vous?

Vous forcer à être à jour sur la matière (voire plus qu'à jour) et pouvoir discuter des points litigieux (#sélection).

Conditions requises


- être à jour sur ses cours
- primant ou doublant
- motivé

Merciiii
DFASM1 via NC paramed
RM Histologie RM Santé Publique
Trésorière de l'AVC
Admin :twisted:
Avatar du membre
Aka
Vieux tuteur
Messages : 1272
Enregistré le : 28 août 2015, 14:57

Re: [Beta testeurs] Recherche

Message par Aka »

Salut Ananask qui fait du skate, j'ai vu que vous aviez pas encore trouvé de beta testeur, alors je veux bien vous aider et l etre ! :) Je suis un peu en avance sur cette partie de l ue7, alors je pense que ce sera pas trop contraignant !
Image

~ Trésorière des âmes des floodeurs ~


Ex- RM UE M 2017-2018
(bientot) Ex- CM Tuto idf
~ Sma 3 ~
Avatar du membre
ananask8
Vieux tuteur
Messages : 215
Enregistré le : 03 octobre 2012, 10:30

Re: [Beta testeurs] Recherche

Message par ananask8 »

Oui oui oui merci Aka !!
DFASM1 via NC paramed
RM Histologie RM Santé Publique
Trésorière de l'AVC
Admin :twisted:
Répondre

Retourner vers « Santé Publique »