Cours du 6/01/2016 santé publique

Répondre
juliaa
Messages : 50
Enregistré le : 08 septembre 2015, 20:29

Cours du 6/01/2016 santé publique

Message par juliaa »

Coucou, je voudrais savoir où la prof s'est arrêtée aujourd'hui en UE7 svp. Car dans le programme d'UE7, il est écrit que le 6 janvier c'est de la santé publique qu'on fait, et que le chapitre est "Introduction générale à l’’UE7 : présentation des objectifs des quatre modules Définitions de la santé, les impacts des milieux sur la santé,
Les enjeux actuels de la santé publique " :lol: respect à ceux qui auront lu en entier ! Seulement, quand je regarde le poly, ça fait à peine 3 pages :shock: Je veux bien que la prof donne des trucs à l'oral mais là... je ne peux pas encore regarder la vidéo du cours en replay car cette année ils sont super longs (et chiants) à mettre les vidéo en ligne. Je ne peux donc ni vérifier sur les diapo ni rien. Donc merci à la gentille personne qui saura m'éclairer :)
Asd
Messages : 16
Enregistré le : 25 août 2015, 16:52

Re: Cours du 6/01/2016 santé publique

Message par Asd »

coucou,
alors il y a du y avoir un soucis avec le programme qu'on nous a donné car on a eu le cours sur l'éthique aujourd'hui et on aura celui de santé publique demain :)
au passage, je crois que la plupart des infos sur le premier cours de santé publique seront sur le diapo enfin on en saura plus demain !
juliaa
Messages : 50
Enregistré le : 08 septembre 2015, 20:29

Re: Cours du 6/01/2016 santé publique

Message par juliaa »

D'accord merci ;)
Remmey
Messages : 247
Enregistré le : 31 août 2015, 22:11

Re: Cours du 6/01/2016 santé publique

Message par Remmey »

on a eu le cours et 90% du cours est sur le diapo, c'est tjs comme ça? pcq c bien chiant quand même surtt que je ne sais pas qd on aura les diapos :(
juliaa
Messages : 50
Enregistré le : 08 septembre 2015, 20:29

Re: Cours du 6/01/2016 santé publique

Message par juliaa »

Oui j'ai jetè un coup d'oeil au cours en direct de tout à l'heure et c'est vrai que la plupart des infos étaient dans les diapo :/ mais tous les cours ne sont pas comme ça je te rassure. Par contre tout est succeptible de tomber donc ne négliges pas les diapos !
Répondre

Retourner vers « Santé Publique »