Procréation chiffres et dates

Répondre
Sarah2505
Messages : 196
Enregistré le : 07 septembre 2015, 13:10

Procréation chiffres et dates

Message par Sarah2505 »

Bonjour, en fait j'aimerai savoir si les chiffres et les dates du cours sur la procréation sont à connaître
Merci :D
Fast
Vieux tuteur
Messages : 136
Enregistré le : 24 juillet 2015, 13:22

Re: Procréation chiffres et dates

Message par Fast »

Bonjour
Grrr je comprends que vous posiez ce genre de questions, mais je déteste ça :| et je t'avoue que j'ai grincé des dents en la lisant... Parce que clairement, à chaque fois, la première réponse qui me vient en tête est: "mais j'en sais rien moi! je ne suis pas le prof!" :roll:
Imagine que je te réponde non et que ça tombe au concours? ^^ Je me sentirais maline, mais tu serais bien + embêtée....
Donc encore une fois, ma réponse n'est qu'une impression personnelle et non une référence, d'autant plus que le cour s'est enrichi depuis l'année passée et a changé de place dans l'UE7 (Santé Publique -> Droit)... tu peux par contre poser la question au prof sur le canal questions ;)

L'année dernière les dates n'étaient pas à connaitre, pas plus que les chiffres, et si tu regardes dans les annales, tu verras que les QCM de ce chapitre étaient plutôt sympa. :D
Bon courage et bonne journée!
RM Droit & Ethique 2015-2016
Tutrice ChimieG & Bioch, RP Tut' Chimie O, Prof SAR & SECH Biostats
INFO FILIERES: FAITES UN TOUR SUR LE FORUM => Tutorat => Blabla => Absolut Pharma
C'est Atabeg qui rédige et son topic est super <3
Sarah2505
Messages : 196
Enregistré le : 07 septembre 2015, 13:10

Re: Procréation chiffres et dates

Message par Sarah2505 »

D'accord merci beaucoup :)
Répondre

Retourner vers « Droit Médical »