Droit médical

Répondre
Sarah2505
Messages : 196
Enregistré le : 07 septembre 2015, 13:10

Droit médical

Message par Sarah2505 »

Bonjour, je me doute que la réponse sera oui mais sait-on jamais je voulais savoir si pour le chapitre de droit médical il fallait apprendre le nom de tous les articles et surtout ceux qui sont écrits tout en bas dans les astérisques ? :D :D
Fast
Vieux tuteur
Messages : 136
Enregistré le : 24 juillet 2015, 13:22

Re: Droit médical

Message par Fast »

Hello ;)
Comme c'est la 1e année que le cours est fait par Mme Plu, je ne peux pas te répondre avec certitude...
A votre place j'apprendrais les noms qui font partie intégrante du texte et ceux qui sont hyper importants (loi du 2 mars 2004, Code de la Santé Publique) sans apprendre les numéros des articles ^^, mais pas ceux en italique en minuscule en bas de page... (par exemple je ne pense pas qu'elle vous embête avec le bas de la p. 96). Tu peux toujours poser la question sur le canal questions pour avoir sa réponse à elle, puisque c'est la seule qui compte :D
RM Droit & Ethique 2015-2016
Tutrice ChimieG & Bioch, RP Tut' Chimie O, Prof SAR & SECH Biostats
INFO FILIERES: FAITES UN TOUR SUR LE FORUM => Tutorat => Blabla => Absolut Pharma
C'est Atabeg qui rédige et son topic est super <3
Sarah2505
Messages : 196
Enregistré le : 07 septembre 2015, 13:10

Re: Droit médical

Message par Sarah2505 »

D'accord merci pour ta réponse :) :)
Sarah2505
Messages : 196
Enregistré le : 07 septembre 2015, 13:10

Re: Droit médical

Message par Sarah2505 »

Salut, alors en fait j'aimerai savoir si la prof a dit quelque chose concernant les noms des articles et les citations (à apprendre ou non) durant son cours car personnellement je n'ai rien entendu mais peut être que l'information m'a échappée :)
Fast
Vieux tuteur
Messages : 136
Enregistré le : 24 juillet 2015, 13:22

Re: Droit médical

Message par Fast »

Salut ;)
Je ne pense pas qu'elle le mentionne... elle ne doit pas imaginer que certains se posent la question
perso en P1 j'aurais jamais appris un truc pareil même si on m'avait dit de le faire! À un moment faut quand même arrêter --' on est (presque) de grandes personnes! Faut savoir prendre ses responsabilités... Quitte à te donner des baffes si ça te faisait louper 1 item sur les 5x42 d'UE7. :roll:
Regarde les annales, tu verras quelles sont les infos récurrentes pour optimiser ton apprentissage.
Bon courage

PS: Les numéros de page ne sont pas à connaître non plus :mrgreen:
RM Droit & Ethique 2015-2016
Tutrice ChimieG & Bioch, RP Tut' Chimie O, Prof SAR & SECH Biostats
INFO FILIERES: FAITES UN TOUR SUR LE FORUM => Tutorat => Blabla => Absolut Pharma
C'est Atabeg qui rédige et son topic est super <3
Jonathan
Vieux tuteur
Messages : 1377
Enregistré le : 16 août 2013, 02:31

Re: Droit médical

Message par Jonathan »

Fast a écrit :Salut ;)
Je ne pense pas qu'elle le mentionne... elle ne doit pas imaginer que certains se posent la question
perso en P1 j'aurais jamais appris un truc pareil même si on m'avait dit de le faire! À un moment faut quand même arrêter --' on est (presque) de grandes personnes! Faut savoir prendre ses responsabilités... Quitte à te donner des baffes si ça te faisait louper 1 item sur les 5x42 d'UE7. :roll:
Regarde les annales, tu verras quelles sont les infos récurrentes pour optimiser ton apprentissage.
Bon courage

PS: Les numéros de page ne sont pas à connaître non plus :mrgreen:

Entièrement d'accord !
Chargé QCMs Anatomie générale, Biochimie, Biologie cellulaire
Chargé rédaction Kholles Biologie cellulaire et Anatomie Générale + 1 séance embryo (s1 2015)

Chargé QCMs Tête et cou et ICM
Chargé rédaction Kholles tête et cou et ICM(sujets +interros) (s2 2016)
Sarah2505
Messages : 196
Enregistré le : 07 septembre 2015, 13:10

Re: Droit médical

Message par Sarah2505 »

D'accord merci pour votre réponse :D
Répondre

Retourner vers « Droit Médical »