[Bêta Testeurs] Recrutement

Répondre
Fast
Vieux tuteur
Messages : 136
Enregistré le : 24 juillet 2015, 13:22

[Bêta Testeurs] Recrutement

Message par Fast »

Re-Bonjour chers Amis!

Nous recherchons activement des Bêta Testeurs en Droit pour le semestre:
n'hésitez pas à vous manifester si cela vous tente, sur ce forum ou par mp ;)

Concrètement, qu'est ce qu'un Bêta Testeur?

C'est un P1, Primant ou Doublant, qui fait les CB en avant-première, 2 à 3 semaines avant leur passage en amphi, dans le but de nous faire part de ses remarques sur:
-les changements de programme
-les erratas
-l'homogénéité du CB (par exemple, si il y a des questions trop redondantes etc), sa difficulté et sa durée.
-autres choses importantes à signaler

Comment cela se passe?

Vous avez des droits supplémentaires sur votre espace dans mon.tutoratpsa.org qui vous donnent accès à l'épreuve. On vous conseille de faire le sujet une fois dans les conditions standards et de noter vos réponses (pour pouvoir ensuite remplir une grille au vrai CB avec celles-ci et avoir un classement :D si vous en avez envie), puis de noter toutes les remarques dont vous voulez nous faire part. Vous pourrez consulter l'épreuve de façon illimitée, donc pas de soucis sur ce point. Vous nous envoyez ensuite un mail, un MP sur le forum ou sur fb, nous prenons vos remarques en considération pour améliorer le sujet, et en discutons avec vous. :) Vous pouvez parfaitement bêta tester juste une partie de l'UE7: vous gardez votre petite feuille de réponse, reportez cette partie de l'épreuve sur votre grille et faites la suite normalement, en vous retirant tout seuls 15 minutes sur la durée de l'épreuve pour que ce soit représentatif. :D

Quel bénéfice pour vous?

Le job de Bêta Testeur vous permet de tester vos connaissances au plus proche des cours, pour vérifier l'efficacité de votre apprentissage. Cela vous permet d'être à jour dans la matière, ce qui n'est pas toujours facile ^^ ça vous offre aussi la possibilité de discuter des points litigieux sur les cours avec des Tuteurs/RM particulièrement à l'écoute. Les sujets sont le résultat de la collaboration entre Tuteurs/RM et Bêta Testeurs. :roll:

Votre avis est primordial pour nous, et la qualité du sujet dépend en grande partie de vous <3 :D <3
Nous comptons sur votre motivation et vous attendons dans notre équipe!

Des Bisous et du Courage! ;)
RM Droit & Ethique 2015-2016
Tutrice ChimieG & Bioch, RP Tut' Chimie O, Prof SAR & SECH Biostats
INFO FILIERES: FAITES UN TOUR SUR LE FORUM => Tutorat => Blabla => Absolut Pharma
C'est Atabeg qui rédige et son topic est super <3
Shiso
Messages : 1
Enregistré le : 15 janvier 2016, 18:20

Re: [Bêta Testeurs] Recrutement

Message par Shiso »

Yeah, j'ai trouvé !! tu peux balancer les QROC et bien pire je serais beta-testeuse jusqu'au bout 8-)

dania
Fast
Vieux tuteur
Messages : 136
Enregistré le : 24 juillet 2015, 13:22

Re: [Bêta Testeurs] Recrutement

Message par Fast »

Nous recherchons toujours quelques volontaires sains pour nous aider, en plus de ma super fillotte trop géniaaaale :D
RM Droit & Ethique 2015-2016
Tutrice ChimieG & Bioch, RP Tut' Chimie O, Prof SAR & SECH Biostats
INFO FILIERES: FAITES UN TOUR SUR LE FORUM => Tutorat => Blabla => Absolut Pharma
C'est Atabeg qui rédige et son topic est super <3
Arsenic
Messages : 5
Enregistré le : 02 février 2016, 20:37

Re: [Bêta Testeurs] Recrutement

Message par Arsenic »

Bonjour,

Je suis volontaire " sain" ( en théorie, car je n'ai pas de bilan pour le prouver). :D
Quand est-ce que je reçois la première dose ?
Tutrice UECS2
Répondre

Retourner vers « Droit Médical »