[Intro]

Répondre
Fast
Vieux tuteur
Messages : 136
Enregistré le : 24 juillet 2015, 13:22

[Intro]

Message par Fast »

Bonjour à Toutes et à Tous !

Je commence ce 1e Topic de Droit en vous souhaitant une très belle année 2016 ! Qu’elle vous apporte bonheur et réussite. J’espère que vous avez bien profité de vos vacances, que vous êtes bien reposés, et surtout motivés pour entamer ce S2 ! :D
HabeasCorpus et moi-même serons vos RM de cette merveilleuse matière qu’est le Droit. Nous ferons tout notre possible, avec nos fantastiques Tuteurs, pour être présentes au maximum sur ce forum, et vous faciliter la vie autant que nous le pourrons !

Au concours, le sujet d’UE7 débute par 8 à 12 QCM de Droit (le plus gros coef du S2) ce qui fait clairement du Droit l’une des matières les plus rentables (je dirais même la plus rentable) du semestre!
La matière se compose de 4 chapitres cette année, et est, vous vous en apercevrez assez vite, représentative de l’UE7 dans la mesure où les QCM vont chercher les petits détails. Les cours arrivent tôt dans le semestre, ce qui vous laisse le temps de les apprendre et les maîtriser. Ce n’est pas la matière qui s’oublie le plus vite, donc je suis sûre qu’elle vous plaira.

N’hésitez pas à nous signaler toute information relative au Droit dans ce topic :
  • Changement de programme,
    Annulation de cours,
    Changement de prof,
    Nouveau Cours,
    Nouvelles Diapos,
    Décalage de diffusion des cours,
    Décalage des cours par rapport au programme du Tuto
Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre rentrée, et vous dis à bientôt ! Bisouuuuus
RM Droit & Ethique 2015-2016
Tutrice ChimieG & Bioch, RP Tut' Chimie O, Prof SAR & SECH Biostats
INFO FILIERES: FAITES UN TOUR SUR LE FORUM => Tutorat => Blabla => Absolut Pharma
C'est Atabeg qui rédige et son topic est super <3
Répondre

Retourner vers « Droit Médical »