QROC hors sujet

Répondre
lydinair
Messages : 100
Enregistré le : 15 août 2015, 16:19

QROC hors sujet

Message par lydinair »

Salut j'avais une petite question : si dans une QROC on a les mots clés (peut être pas tous) mais qu'on a rajouté des notions (ou formulé les choses )complètement hors sujet ou en pure contradiction avec le sujet de la QROC (genre la personne qui corrige se dit "ah. Il a pas compris ")
Est ce qu'ils enlèvent des points ou le prennent en compte pour la notation ?
(Et autre question : si on met du blanc genre bcp bcp ca fait quelque chose ? )
Merci !
Fast
Vieux tuteur
Messages : 136
Enregistré le : 24 juillet 2015, 13:22

Re: QROC hors sujet

Message par Fast »

Salut :)
A mon avis si ce que tu dis est faux et que le correcteur lit la copie (lire... Pas regarder les mots sans former les phrases ^^) tu n'as pas les points. Par exemple au dernier CB, ceux qui ont inversé les définitions de prévalence et incidence et n'avaient du coup rien compris (mesure instantanée/dynamique) n'ont pas eu autant de points que de mots clefs.
lydinair a écrit :Et autre question : si on met du blanc genre bcp bcp ca fait quelque chose ?!
Et autre réponse: ça fait crade :lol: dans les grandes piles de copies à corriger vite, il y a forcement une discrimination en fonction de l'écriture. Si c'est crade et illisible, ils seront moins appliqués pour chercher les mots clefs
That's my opinion and only mine ;)

Je te conseillerais de ne pas faire de contre-sens dans ta QROC dans la mesure du possible :D
RM Droit & Ethique 2015-2016
Tutrice ChimieG & Bioch, RP Tut' Chimie O, Prof SAR & SECH Biostats
INFO FILIERES: FAITES UN TOUR SUR LE FORUM => Tutorat => Blabla => Absolut Pharma
C'est Atabeg qui rédige et son topic est super <3
lydinair
Messages : 100
Enregistré le : 15 août 2015, 16:19

Re: QROC hors sujet

Message par lydinair »

Okay merci bcp for your answer :D
Répondre

Retourner vers « UE7 en général »