Support de cours

Répondre
dalyam
Messages : 9
Enregistré le : 08 janvier 2016, 10:00

Support de cours

Message par dalyam »

Bonjour,

Petite question sur l'apprentissage des cours d'éthique. Est-ce qu'il est suffisant d'apprendre les cours seulement à partir des diapos du profs et de ce qui est dit à l'oral, sans utiliser le poly? Parce que je m'y retrouve pas entre les deux, j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup plus d'infos dans le poly
Jonathan
Vieux tuteur
Messages : 1377
Enregistré le : 16 août 2013, 02:31

Re: Support de cours

Message par Jonathan »

Salut !

Je pense que tu peux commencer par apprendre les diapos puis tu essayes d'apprendre un peu le poly chaque jour.

Vous pouvez aussi posez cette question sur le CQ au prof ;)
Chargé QCMs Anatomie générale, Biochimie, Biologie cellulaire
Chargé rédaction Kholles Biologie cellulaire et Anatomie Générale + 1 séance embryo (s1 2015)

Chargé QCMs Tête et cou et ICM
Chargé rédaction Kholles tête et cou et ICM(sujets +interros) (s2 2016)
thedragon72
Messages : 31
Enregistré le : 30 janvier 2015, 10:58

Re: Support de cours

Message par thedragon72 »

pour moi les diapos sont bien plus detaille, structure et complets que le poly qui offre un petit plus au niveau redactionnel (cf qroc) a demander au prof mais a priori (jai vérifie paragraphe par paragraphe) les diapos sont plus pour l'apprentissage et le polys pour les points redactionnel.
Avatar du membre
Aka
Vieux tuteur
Messages : 1272
Enregistré le : 28 août 2015, 14:57

Re: Support de cours

Message par Aka »

Il y avait beaucoup pluss d'infos sur les diapos ? Parce qu'à part 4 diapos que je vais imprimer, j'ai vu un peu le meme contenu...
Image

~ Trésorière des âmes des floodeurs ~


Ex- RM UE M 2017-2018
(bientot) Ex- CM Tuto idf
~ Sma 3 ~
Fast
Vieux tuteur
Messages : 136
Enregistré le : 24 juillet 2015, 13:22

Re: Support de cours

Message par Fast »

Hello!
Je sais que vous êtes nombreux à vous interroger sur ce cours d'éthique...
Je suis d'accord avec Aka: les diapos reprennent beaucoup le poly.
J'ai trouvé que le prof expliquait assez clairement son cours. Donc si vous n'avez pas vu la vidéo et que vous avez encore des interrogations, ça vaut sans doute le coup de la regarder. N'oubliez pas non plus l'existence du canal question ;)
Ce que je faisais pour l'UE7, c'est que j'annotais le poly en y ajoutant les infos supplémentaires des diapos et de l'oral, de façon à tout garder sous les yeux pendant mes révisions, sur un support unique. Ce serait mon conseil pour ce chapitre :D
Bon courage à vous tous
RM Droit & Ethique 2015-2016
Tutrice ChimieG & Bioch, RP Tut' Chimie O, Prof SAR & SECH Biostats
INFO FILIERES: FAITES UN TOUR SUR LE FORUM => Tutorat => Blabla => Absolut Pharma
C'est Atabeg qui rédige et son topic est super <3
Répondre

Retourner vers « UE7 en général »