Chapitre 1 UEO

Répondre
axou
Messages : 22
Enregistré le : 25 mars 2015, 12:50

Chapitre 1 UEO

Message par axou »

Bonjour, est ce que selon vous, il faut bosser et donc regarder le premier chapitre d'odonto pr le concours ? merci !
axou
Messages : 22
Enregistré le : 25 mars 2015, 12:50

Re: Chapitre 1 UEO

Message par axou »

Un tuteur en dentaire pourrait il me repondre svp
Clairette
Vieux tuteur
Messages : 10
Enregistré le : 11 février 2016, 23:33

Re: Chapitre 1 UEO

Message par Clairette »

Le premier chapitre rappelle les bases de l'embryo que tu as vu au s1, c'est censé t'aider simplement à comprendre les chapitres suivants 2,3,4 qui portent aussi sur de l'embryo. Il ne tombe pas au concours (sauf si le prof vous a envoyé un mail pour vous dire le contraire cette année, mais je ne crois pas que ça soit le cas), et très honnêtement...n'est absolument pas essentiel pour comprendre la suite.
Le programme est déjà tellement volumineux en UEO! je te conseille de ne pas te focaliser sur ce 1er chapitre. Si tu as du mal à comprendre les chapitres d'après, lis le une fois, sinon ne le lis pas du tout. J'en profite pour te parler aussi du chapitre 8, qui lui tombe au concours, mais est extrêmement long et flou. Ca fait au moins deux ans qu'il n'y a pas eu de question dessus, et les années d'avant ça représentait genre à peine 1-2 qcm sur les 20. Donc là non plus ne perds pas trop de temps sur ce chapitre qui n'est absolument pas rentable.
ex RM UEO
D1 Montrouge
Répondre

Retourner vers « UEO : UE Spécifique d'Odontologie »