P1 en déprime 2.0

Verrouillé
Avatar du membre
Gratteur
Vieux tuteur
Messages : 169
Enregistré le : 16 septembre 2012, 15:33

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Gratteur »

Image
RM BDR
lucisilv
Messages : 759
Enregistré le : 09 septembre 2012, 01:20

Re: P1 en déprime 2.0

Message par lucisilv »

ratchet a écrit :

T'es le meilleur mon frère


J'ai explosé en lisant :lol: simer chef :cry:
'; echo "test";$a'=;
Avatar du membre
Etienne Lamare
Messages : 2513
Enregistré le : 25 août 2013, 11:31

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Etienne Lamare »

lucisilv a écrit :
ratchet a écrit :

T'es le meilleur mon frère


J'ai explosé en lisant :lol: simer chef :cry:


lucisilv oublié par ratchet => Image

il a même pas employé le mot khey :connard:
L'ombre grandit en silence,

L'ombre se déploie doucement,

Chaque ombre est libre et toutes sont réunies par la pensée et le cœur . C'est une armée . C'est une communauté .


Image
Willaure
Messages : 41
Enregistré le : 15 septembre 2013, 11:45

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Willaure »

Salut à tous,

C'est la cata...... Je suis doublante et les stats ça marche toujours pas, j'arrive à rien, je sais pas faire de programme et je me plaint au dernier moment, bref j'ai raté ma vie ! (bon peut-être pas quand même mais voilà......)

J'ose pas poster sur le forum de biostat car les gens sont tous super calés et moi pas du tout....

Du coup, vous avez des conseils pour rattraper un minimum...?
Le CBG fut une catastrophe et mon deuxième prénom est poisse du coup même en cochant au pif, je coche jamais les bonnes réponses....

J'ai trop peur............!!

Je sais même plus par quoi commencer, je suis une nullité, une catastrophe mondiale en maths................

Et je peux pas me foirer mais c'est partit pour....


Voilà, P1 en déprime, les maths causeront ma perte.. :(
Avatar du membre
Rim
Vieux tuteur
Messages : 2097
Enregistré le : 19 octobre 2014, 15:28
Localisation : Neverland

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Rim »

Willaure a écrit :Salut à tous,

C'est la cata...... Je suis doublante et les stats ça marche toujours pas, j'arrive à rien, je sais pas faire de programme et je me plaint au dernier moment, bref j'ai raté ma vie ! (bon peut-être pas quand même mais voilà......)

J'ose pas poster sur le forum de biostat car les gens sont tous super calés et moi pas du tout....

Du coup, vous avez des conseils pour rattraper un minimum...?
Le CBG fut une catastrophe et mon deuxième prénom est poisse du coup même en cochant au pif, je coche jamais les bonnes réponses....

J'ai trop peur............!!

Je sais même plus par quoi commencer, je suis une nullité, une catastrophe mondiale en maths................

Et je peux pas me foirer mais c'est partit pour....


Voilà, P1 en déprime, les maths causeront ma perte.. :(
Je suis pas d'accord là , on n'abandonne pas comme ça !

T'as quoi comme calculatrice ? En la domptant tu sauras tout faire promis juré !!

Edit : faut pas hésiter à aller sur le forum biostat, les RM sont suuuupers cools (coucou Jarjar et PetitZ ET KENTINOUILLE \o/❤️❤️) c'est des gros bisounours de la vie , PetitZ sera toujours là pour remonter ton petit moral (je parle d'expérience, des fois on a besoin d'aide et on s'en rend même pas compte) vas demander tout ce que tu veux comme aide sur le forum biostat il sert à ça :D si qqun t'embête je le mange tout cru :evil: :evil: :evil:
Ma question tient toujours pour la calculatrice ;) si tu as une casio( 35+ de préférence :3) je peux t'aider ! Mais je m'y connais pas en TI désolée :S *Rim-qui-prie-pour-que-Willaure-ait-une-Casio*
Modifié en dernier par Rim le 01 mai 2015, 19:03, modifié 1 fois.
"I took the one less traveled by, and that has made all the difference" Frost
Don't forget to fly .
Dictatrice de la CoRim du Nord
Willaure
Messages : 41
Enregistré le : 15 septembre 2013, 11:45

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Willaure »

J'ai une TI-82, celle du lycée
J'ai essayé de faire le programme qui était dans le tut pour commencer et il marche pas (Poisse bonjour..)
Willaure
Messages : 41
Enregistré le : 15 septembre 2013, 11:45

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Willaure »

Du coup pas la casio :(
Mais merci beaucoup à toi quand même pour cette envie de m'aider :oops:
Avatar du membre
Rim
Vieux tuteur
Messages : 2097
Enregistré le : 19 octobre 2014, 15:28
Localisation : Neverland

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Rim »

Willaure a écrit :J'ai une TI-82, celle du lycée
J'ai essayé de faire le programme qui était dans le tut pour commencer et il marche pas (Poisse bonjour..)
Zut de zut j'y connais vraiment rien de rien en TI :S. Les casio sont magiiiiques y a déjà plein de trucs dessus :roll:

TI faut juste trouver les bons programmes, y a moyen d'en faire un par test et c'est dans la poche, là je pense il faut que tu aille demander sur le forum y en a pas mal qui ont des TI, au pire y a Kentiiiii le plus merveilleux des tuteurs biostat qui peut t'aider (hein Kentinabeille ?)

Bon sinon hors calculatrice je vais essayer de t'aider de mon mieux, qu'est ce qui cloche pour toi en UE4 (compréhension, rapidité ..? ) ? Tell me eveeeeerything in details ❤️
"I took the one less traveled by, and that has made all the difference" Frost
Don't forget to fly .
Dictatrice de la CoRim du Nord
Thizirie
Messages : 203
Enregistré le : 30 août 2014, 14:05
Localisation : Somewhere, over the Rainbow :p

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Thizirie »

J'adore Rim ! Toujours là pour remonter le moral aux troupes. Gros bisous à toi Rim <3

Bon, alors, chère P1, comme Rim l'a dit; on n'abandonne surtout pas !!!
Si tu réussis à gérer les autres, tu peux consacrer plus de temps pour les biostats, parce qu'en travaillant tu vas t'améliorer, et puis ça va te changer des REPEAT AGAIN AND AGAIN des autres UEs ! Bosse ça autant qu'il le faut, sans négliger les autres. Fais pleiiiins d'exos ! Je te conseille le livre en vert et blanc de Vincent Morice y a pleins d'exos à différentes difficultés et les réponses sont très bien expliquées ! Et puis les annales, pour savoir à quoi ça ressemble !
Et pour le CBG, très franchement, je (Je n'étais pas la seule) l'ai trouvé beaucoup plus dur que les annales. Ressors-le, et prends ton temps pour bien corriger et comprendre chaque point.
Et vas sur le forum pour poser des questions ! Demande ! Tout P1/Tuteur qui passera essayera d'aider en général, et ne pense pas au niveau qu'ont les autres, mais plutot à ton niveau qui va s'améliorer quand tu auras enfin tes réponses ! Et dis-toi que personne ne te connais, l'anonymat ça aide parfois ! Meme si je pense que meme dans le cas contraire, tu t'en fous! Pense à ta note qui va certainement s'améliorer et fonce et bombarde les tuteurs ! Haha :p

Allez, courage !! T'as tenu ces 2 P1, ce n'est pas l'UE4 qui arrivera à faire tomber une combattante ;)
Révise ton programme, et regarde à peu près combien d'heures d'UE4 il te faudrait pour rattraper ça, et donne-tout !
Courage :)
"If your plan doesn't work, change the plan, but never the goal."

RM Chimie O ♥ #S1 (à la retraite).
RM Chimie Santé Pub' #S2
Avatar du membre
auw.quach
Messages : 848
Enregistré le : 09 septembre 2014, 17:39

Re: P1 en déprime 2.0

Message par auw.quach »

Salut =) J'ai une TI aussi (mais 89). Je te conseille d'apprendre les bases de la base dessus, genre comment utiliser la loi normale/poisson/binomiale etc, normalement ce sont des programmes déjà intégrés dans les calculatrices donc qui devraient etre très facilement trouvables par toi meme en quelques secondes (essaie le menu statistiques, dans un onglet du haut ?). Si tu trouves pas tu peux chercher sur le net, je pense que tu trouveras rapidement.
Après pour les autres tests genre Chi2 etc, j'avais essayé de chercher (parce que les fiches du tuto ne marchaient pas non plus sur ma calculatrice), donc je disais j'avais essayé de chercher sur le net mais c'était trop prise de tete et je perdais beaucoup trop de temps. Du coup finalement je te conseille de ne pas chercher pour ces tests la parce qu'on a pas de temps à perdre, vaut mieux que tu t'entraines à faire des exos pour comprendre le fonctionnement de ces tests, et lesquels utiliser dans quels cas.
Voila, après comme l'ont dit Rim et Thizirie avant, hésite pas à demander sur le forum de biostat, je suis sure que tu trouveras quelqu'un qui a la meme calculatrice que toi et qui pourras t'aider :)

Bon courage !
DFGSM2
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.
Verrouillé

Retourner vers « Divers »