P1 en déprime 2.0

Verrouillé
Avatar du membre
Saisa
Messages : 11
Enregistré le : 10 janvier 2014, 16:44

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Saisa »

C'est normal, on s'est croisés samedi après le tuto de biostats :p
Et je suis sûre qu'on se recroisera ^_^
Dreams are important. Never underestimate them.
Never give up, never surrender !
Doublante, groupe 14.
Avatar du membre
Etienne Lamare
Messages : 2513
Enregistré le : 25 août 2013, 11:31

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Etienne Lamare »

Saisa a écrit :C'est normal, on s'est croisés samedi après le tuto de biostats :p
Et je suis sûre qu'on se recroisera ^_^
hi hi hi Je le savais bien ^_^
J'en suis certain aussi , à Samedi :p
L'ombre grandit en silence,

L'ombre se déploie doucement,

Chaque ombre est libre et toutes sont réunies par la pensée et le cœur . C'est une armée . C'est une communauté .


Image
Avatar du membre
Ambrouille
Vieux tuteur
Messages : 830
Enregistré le : 07 octobre 2013, 21:20

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Ambrouille »

Je fais des cauchemars sur le concours, l'échéance se rapproche et j'ai trop de mal à travailler l'UE7... J'ai peeeeeuuuuuuurrrrrr>.<
DFGSM2
ex-RM BDD ♫ Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille ♫
RM UECS1 petit bassin : la partie préférée des carabins ;)
Avatar du membre
clemgu
Vieux tuteur
Messages : 2039
Enregistré le : 20 décembre 2014, 04:23

Re: P1 en déprime 2.0

Message par clemgu »

Ambrouille a écrit :Je fais des cauchemars sur le concours, l'échéance se rapproche et j'ai trop de mal à travailler l'UE7... J'ai peeeeeuuuuuuurrrrrr>.<
C'est normal ma belle! Fais du mieux que tu peux et y'aura rien a regretter!

Dis toi que dans 1 mois c'est fini et tu seras en vacances !! Tu pourras faire ce que tu veux, tu auras même le droit de t'ennuyer, T'IMAGINES :O!

Allez, courage, donne tout ce que t'as! Je pense fort fort a vous ❤❤❤❤
DFASM2

ex-RM chimie G(éniale)
ex-RP chimie G(énitale)
ex-CM Cocotiers ❤️
Avatar du membre
Ambrouille
Vieux tuteur
Messages : 830
Enregistré le : 07 octobre 2013, 21:20

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Ambrouille »

❤️❤️❤️❤️❤️
DFGSM2
ex-RM BDD ♫ Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille ♫
RM UECS1 petit bassin : la partie préférée des carabins ;)
Avatar du membre
Rim
Vieux tuteur
Messages : 2097
Enregistré le : 19 octobre 2014, 15:28
Localisation : Neverland

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Rim »

clemgu a écrit :
Ambrouille a écrit :Je fais des cauchemars sur le concours, l'échéance se rapproche et j'ai trop de mal à travailler l'UE7... J'ai peeeeeuuuuuuurrrrrr>.<
C'est normal ma belle! Fais du mieux que tu peux et y'aura rien a regretter!

Dis toi que dans 1 mois c'est fini et tu seras en vacances !! Tu pourras faire ce que tu veux, tu auras même le droit de t'ennuyer, T'IMAGINES :O!

Allez, courage, donne tout ce que t'as! Je pense fort fort a vous ❤❤❤❤
+1111111 ❤️
Ambrouille a écrit :Je fais des cauchemars sur le concours, l'échéance se rapproche et j'ai trop de mal à travailler l'UE7... J'ai peeeeeuuuuuuurrrrrr>.<
Tout bon p1 qui se respecte a cauchemardé du concours :mrgreen:

L'UE7 relis la tous les jours , fais toi un emploi du temps, tu verras qu'au bout d'un moment t aura relu un chapitre tellement de fois qu'il sera rentré tout seul ! Comme les QROCs : touuus les jours \o/ ! La 1ere fois qu'on m'a posée une QROC j'étais en panique, mais un jour t'en fais tellement que ça devient automatique, que tu sais ce qui est tombable ou pas ;)

Si tu bloques sur une QROC que t'as jamais faite, force pas regarde la correction ! Tu la refais 2 jours après et bim tu connais ! En fait pour moi les QROCs c'est pas tant se souvenir de son poly, c'est plutôt se rappeler la 1ere fois que tu l'as faite ;) ❤️

Pour ce qui est des QCM je t'apprends rien en te disant de bourriner les annales , si t'as une mémoire visuelle relis vrm tout le tps le cours, si t'es plus auditive, ré écoute les cours en mp3 avant de dormir, résultat garanti le lendemain matin :3

Couraaaaage me ptite Ambrouille je te fais de gros calinours , je t'envoie plein de paillettes, et n'oublie pas d'avoir confiance ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
"I took the one less traveled by, and that has made all the difference" Frost
Don't forget to fly .
Dictatrice de la CoRim du Nord
Avatar du membre
Ambrouille
Vieux tuteur
Messages : 830
Enregistré le : 07 octobre 2013, 21:20

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Ambrouille »

Justement, certains chapitres, j'ai beau les avoir lu-recopié-écouté un bon nombre de fois, ça rentre pas :(
DFGSM2
ex-RM BDD ♫ Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille ♫
RM UECS1 petit bassin : la partie préférée des carabins ;)
Avatar du membre
clemgu
Vieux tuteur
Messages : 2039
Enregistré le : 20 décembre 2014, 04:23

Re: P1 en déprime 2.0

Message par clemgu »

Ambrouille a écrit :Justement, certains chapitres, j'ai beau les avoir lu-recopié-écouté un bon nombre de fois, ça rentre pas :(
C'est qu'une impression t'inquiète. T'arrête pas sur ça, rappelle toi que si c'est dur pour toi, c'est dur pour les autres aussi! Allez fonce, je crois en toi! <3 :)
DFASM2

ex-RM chimie G(éniale)
ex-RP chimie G(énitale)
ex-CM Cocotiers ❤️
Avatar du membre
Rim
Vieux tuteur
Messages : 2097
Enregistré le : 19 octobre 2014, 15:28
Localisation : Neverland

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Rim »

Ambrouille a écrit :Justement, certains chapitres, j'ai beau les avoir lu-recopié-écouté un bon nombre de fois, ça rentre pas :(
Fais une liste des chapitres qui te posent problème , relis les chaque jour bien doucement , histoire de comprendre ce qui se passe , ensuite essaye de te réciter les grandes idées , n'apprends pas au mot à mot ça sert à rien ça rentrera pas (RPZ l'empan mnésique wesh :3) donc oui apprends par mots clés, et par grandes idées

Ensuite prend une feuille , écrit le titre de ce que tu veux réciter (les titres ca aide au maaax !) et récite les mots clés , si tu arrives pas du premier coup pioupiou ça marchera le lendemain

Fais ça tous les jours, avant de dormir relis bien les chapitres que tu as travaillé dans la journée , sur le court terme on s'en rend pas compte mais arrivée au concours tu seras au taquet crois moi ❤️

D'ailleurs quels chapitres te posent problème ? Dis tout à maman Rim ❤️❤️
clemgu a écrit :
Ambrouille a écrit :Justement, certains chapitres, j'ai beau les avoir lu-recopié-écouté un bon nombre de fois, ça rentre pas :(
C'est qu'une impression t'inquiète. T'arrête pas sur ça, rappelle toi que si c'est dur pour toi, c'est dur pour les autres aussi! Allez fonce, je crois en toi! <3 :)
Oui c'est vrai ! Les chapitre durs le sont pour tous no stress ;) ❤️
"I took the one less traveled by, and that has made all the difference" Frost
Don't forget to fly .
Dictatrice de la CoRim du Nord
ratchet
Vieux tuteur
Messages : 1205
Enregistré le : 23 juin 2013, 15:50

Re: P1 en déprime 2.0

Message par ratchet »

BON ANNIV GRATTEUR !

T'es le meilleur mon frère
Tuteur Histoire-Géo


"pioupiou les jaloux haineux et hypocrites"
Verrouillé

Retourner vers « Divers »