Micro anatomie de l'appareil digestif

Répondre
Ayla
Messages : 32
Enregistré le : 28 août 2015, 23:07

Micro anatomie de l'appareil digestif

Message par Ayla »

Hello!
Je viens de regarder le tut pour le chapitre sur l'appareil digestif et aussi le cours du poly sur ce chapitre... Le cours du poly est beaucoup plus détaillé il y a pas mal de détails qui ne sont pas dans le tut... vous avez jugé qu'ils netaient pas importants ou il vaut mieux apprendre avec le poly ?
Voilà voilà ça m'a étonné pcq d'habitude cest plutôt l'inverse :)
Avatar du membre
Haricotte
Vieux tuteur
Messages : 1601
Enregistré le : 16 avril 2015, 18:02

Re: Micro anatomie de l'appareil digestif

Message par Haricotte »

C'est bizarre l'année dernière c'était l'inverse :/ ! Si le cours est plus détaillé que le tut, apprends plutôt sur ton cours parce que c'est ça qui fait foi au concours ;)
RP Tut UEM 2015-2016
ex-Tutrice biochimie
RM UE M 2015-2016
Sma3 <3
Sma 4 (wouh je suis vieille)
Sma5, en route pour le diplôme (plôme) !
Sage-femme fraichement diplômée
Sage femme
Avatar du membre
ananask8
Vieux tuteur
Messages : 215
Enregistré le : 03 octobre 2012, 10:30

Re: Micro anatomie de l'appareil digestif

Message par ananask8 »

Ayla a écrit :Hello!
Je viens de regarder le tut pour le chapitre sur l'appareil digestif et aussi le cours du poly sur ce chapitre... Le cours du poly est beaucoup plus détaillé il y a pas mal de détails qui ne sont pas dans le tut... vous avez jugé qu'ils netaient pas importants ou il vaut mieux apprendre avec le poly ?
Voilà voilà ça m'a étonné pcq d'habitude cest plutôt l'inverse :)
Coucou, les deux cours d'histo-anat ont été faits en reprenant mot pour mot ce qu'avait dit le prof l'année dernière, sans rien enlever ! Alors peut être que le cours de cette année a un peu changé..je te conseille de regarder la vidéo !
DFASM1 via NC paramed
RM Histologie RM Santé Publique
Trésorière de l'AVC
Admin :twisted:
Ayla
Messages : 32
Enregistré le : 28 août 2015, 23:07

Re: Micro anatomie de l'appareil digestif

Message par Ayla »

Daccord merci! Le cours a dut etre un peu etoffé alors.. Après j'ai pas tout lu mot pour mot mais j'ai vu que pour plusieurs parties des petits détails étaient en plus dans le poly :)
Oui je me suis dit que j'allais regarder la vidéo pour voir mais le cours était aujourd'hui alors je ne l'ai pas encore aha, donc quand je l'aurai je la regarderai, c'est possible que ces détails ne soient pas très importants et qu'il les évoque même pas à l'oral ..
Merci pour les réponses super rapides :p
Répondre

Retourner vers « Histo-Anatomie »