/!\ A Lire Avant De Poster /!\

Verrouillé
Avatar du membre
IsBreakingBadly
Vieux tuteur
Messages : 2632
Enregistré le : 01 septembre 2013, 14:57
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

/!\ A Lire Avant De Poster /!\

Message par IsBreakingBadly »

Salut les cocos !
alors quelques règles importantes à lire avant de poster sur le forum histoire que ce ne soit pas le bazibazar

I) ON MET DES BALISES DANS LE TITRE DE SON SUJET
déjà mais qu'est ce que c'est une balise ?
la balise c'est le titre du chapitre entre crochet par exemple pour la magnifique matière qu'est le membre inf (si si) les balises ce sera
[ceinture pelvienne]
[articulation coxo fémorale et fémur]
[triangle de scarpa]
[région glutéale]
[loges de cuisse]
[genou]
[fosse poplitée]
[jambe]
[cheville et pied]
[loges du pied]

pourquoi je vous saoule avec ça? (je sais que vous l'avez pensé ne me mentez pas :P)
parce que ça permet un max de clarté dans le topic et la clarté c'est un plus pour nous comme ça on répond plus vite aux questions et donc un plus pour vous parce que vous avez votre réponse plus vite (si c'est pas un super cercle vertueux ça !)

II) AVANT DE POSER SA QUESTION ON VERIFIE QU'ELLE N'A PAS DEJA ETE POSEE

ça parait logique mais bon le dire c'est déjà beaucoup mieux
donc on utilise la petite mais puissante option recherche on y tape son mot clé et bam on verifie si la question a pas déjà une reponse
ça evite les doublons et surtout ben si on y a déjà répondu ça va quand même carrément plus vite pour vous !

III) ON EDITE SES MESSAGES !
et là j'insiste poster 40 messages a la suite c'est juste pas possible en plus c'est super moche
donc quand on veut rajouter quelque chose sur son post on ne double post pas à la suite on se sert de la super fonction editer et (roulements de tambour) on EDITE !
Image
;)

IV) ON NE POSTE PAS 40 000 QUESTIONS PAR POST !
quand on a plusieurs questions sur la même matière mais dans plusieurs chapitres soyez mignons ouvrez plusieurs sujets pour un soucis de clarté envers les autres P1 qui ont peut être la même question et surtout pour les tuteurs parce que 40 000 questions dans un même post à la chaine ça fait un peu industriel ... bref si on a plein plein plein de questions différentes on ouvre des sujets différents on vous répondra beaucoup plus vite

V) SOIT GENTIL PAS MECHANT C'EST PAS GENTIL D'ETRE MECHANT C'EST MIEUX D'ETRE GENTIL (clic)
donc last but not least (vous soulignerez mon magnifique niveau en anglais ;))
on est poli on dit bonjour on dit merci parce que tout de suite c'est beaucoup plus agréable de vous répondre
on est un peu patient si on a pas la réponse dans la minute on essaye au max de répondre vite
au pire si on met mille ans n'hesitez pas à relancer votre question on l'a peut être (vraiment peut être) oubliée

Merci de respecter ces consignes bravos a ceux qui auront eu le courage de lire en entier !!
bon courage a tous !
coeurs en chocolat et paillettes je vous aime putain !
Image
DFASM3 ????? :?
Verrouillé

Retourner vers « Membre Inférieur »