travailler l'anat!!

Répondre
Emn
Messages : 3
Enregistré le : 14 novembre 2015, 13:20

travailler l'anat!!

Message par Emn »

Bonsoir les amis, je m'y prends avec du retard :( je voudrais avec vos conseils concernant la méthode la plus rapide de travailler l'anatomie à ce stade du semestre parce que j'ai l'impression qu'il y a trop de détails sur le tut'anat et en meme temps ça me prends énormément de temps de regarder toutes les vidéos du prof... est- ce que les fiches medisup pourraient suffir??? Vos conseils pleaaase :)
Avatar du membre
Kurbi
Vieux tuteur
Messages : 5340
Enregistré le : 31 août 2015, 17:46

Re: travailler l'anat!!

Message par Kurbi »

Emn a écrit :Bonsoir les amis, je m'y prends avec du retard :( je voudrais avec vos conseils concernant la méthode la plus rapide de travailler l'anatomie à ce stade du semestre parce que j'ai l'impression qu'il y a trop de détails sur le tut'anat et en meme temps ça me prends énormément de temps de regarder toutes les vidéos du prof... est- ce que les fiches medisup pourraient suffir??? Vos conseils pleaaase :)
Deja si tu t'y met maintenant, fait que l'anat G et l'Histoanat. Ensuite, bah je te conseil de te buter au tut et de te faire des schemas recapitulatif si tu as une assez bonne representation dans l'espace. En tout cas moi c'est ce que je fais. Et apres oublie pas non plus que c'est le plus bas coef donc t'angoisse pas trop non plus pour l'anat
K2 (donc L3 kiné) (redoublement vie)
Ex RM Droit ! Ex beaucoup trop de chose d'ailleurs.
Formateur à la Fédération Nationale des Étudiants en Kinésithérapie.
Vice président en charge des élections et du suivi des élus à la FNEK.
Élu au Conseil d'Administration du CROUS de Créteil.
Tuteur éco label !
Avatar du membre
Nerhal
Vieux tuteur
Messages : 723
Enregistré le : 29 août 2014, 22:19

Re: travailler l'anat!!

Message par Nerhal »

Kurbi a écrit : Deja si tu t'y met maintenant, fait que l'anat G et l'Histoanat. +++++++ pas de compromis sur l'UE 1 et 2 pour faire les membres
Ensuite, bah je te conseil de te buter au tut Je te conseille de bosser avec le Tut' aussi, il y a tout ce que tu veux dedans
et de te faire des schemas recapitulatif si tu as une assez bonne representation dans l'espace. En tout cas moi c'est ce que je fais. Et apres oublie pas non plus que c'est le plus bas coef donc t'angoisse pas trop non plus pour l'anat Comme l'a dit Kurbi, c'est vraiment le moins gros coeff (c'est pas pour autant qu'il faut l'abandonner totalement), mais clairement c'est pas la matière qui va te faire passer.
RM N
CM B
Composé d'un mélange de matières instables.
Répondre

Retourner vers « Anatomie Générale »