Annales biophysique

Répondre
Margaux13
Messages : 23
Enregistré le : 23 novembre 2015, 15:56

Annales biophysique

Message par Margaux13 »

Bonjour,
Dans les annales de biophysique les exercices hors programme ne sont pas signalé ? Par exemple l'année 2012 sur L'ECG ?
Et aussi au dernier concours blanc il fallait utiliser une formule de radioactivité mais elle est écrite nulle par dans les cours de biophysique que ce soit dans le tut ou dans les cours de la fac ?
Es ce que c'est possible que ça tombe quand même
Avatar du membre
Atabeg
Vieux tuteur
Messages : 602
Enregistré le : 09 avril 2014, 15:40

Re: Annales biophysique

Message par Atabeg »

Dans quel CB on a besoin de radioac??

Sinon oui l'ECG est Hors programme, il est passé au S2 :-)
Futur Pharmacien d'Officine
Double Q Pharma-Commerce
ex RM, ex CM et ex Tuteur à CEMP6

"De par l'étendue de leurs connaissances, les pharmaciens sont parmi les rares personnes à pouvoir appréhender l'ensemble du monde réel". Pierre-Gilles de GENNES
Margaux13
Messages : 23
Enregistré le : 23 novembre 2015, 15:56

Re: Annales biophysique

Message par Margaux13 »

Dans le CBbonus numéro 2, il y avait un temps de vie et fallait calculer l'activité
Avatar du membre
Atabeg
Vieux tuteur
Messages : 602
Enregistré le : 09 avril 2014, 15:40

Re: Annales biophysique

Message par Atabeg »

Oui ça peut tomber, mais le prof vous mettra la formule dans l'énoncé si besoin, dans ce CB on a oublié de vous le mettre ^^' mais elles sont dans tes fiches de radioac normalement :)
Futur Pharmacien d'Officine
Double Q Pharma-Commerce
ex RM, ex CM et ex Tuteur à CEMP6

"De par l'étendue de leurs connaissances, les pharmaciens sont parmi les rares personnes à pouvoir appréhender l'ensemble du monde réel". Pierre-Gilles de GENNES
Margaux13
Messages : 23
Enregistré le : 23 novembre 2015, 15:56

Re: Annales biophysique

Message par Margaux13 »

Ok merci :) en fait comme j'ai pas trop fait le chapitre radioactivité je savais pas trop quelle formule utiliser mais bon maintenant je l'ai noté de toute façon
Répondre

Retourner vers « Biophysique »