ED

Répondre
Avatar du membre
Aka
Vieux tuteur
Messages : 1272
Enregistré le : 28 août 2015, 14:57

ED

Message par Aka »

Bonsoir !
J'ai une grande interrogation vis à vis d'une partie du cours, à la fin des tissus osseux, le prof en cours a dit "On a pas trop le temps de le faire là, vous verrez en ED" ou un truc comme ça. Or en ED on a à peine parlé de cette partie dans mon groupe, le prof avait pas du tout l air au courant, et du coup on a pas du tout vu tout ce qu'il y a dans le tut sur cette partie. Mais une amie dans un autre groupe m'a dit qu'elle, en ED, avait vu toute la partie en détail. Du coup je pense qu'il faut tout apprendre mais comment se fait il que notre prof d'ED nous ait rien expliqué ?! C'est quoi cette organisation ?! ><
Image

~ Trésorière des âmes des floodeurs ~


Ex- RM UE M 2017-2018
(bientot) Ex- CM Tuto idf
~ Sma 3 ~
Avatar du membre
Jean Némard
Vieux tuteur
Messages : 210
Enregistré le : 02 novembre 2013, 18:23

Re: ED

Message par Jean Némard »

C'est vrai que ça ne parait très normal comme situation. Il y a des profs d'ED qui sont très au courant de ce qui se passe en cours (des fois, c'est le prof qui fait le cours en amphi !), et d'autres moins.
Si tu penses vraiment que tu as été lésée, demande au prof de donner des détails sur cette partie du cours sur le canal question ou envoie un mail à FK... Généralement, ils sont quand même assez à cheval sur l'égalité entre les candidats.
Mais bon, même si c'est frustrant, essaie de ne perdre pas trop temps avec ça non plus...

Allez courage aka :D
Modifié en dernier par Jean Némard le 28 octobre 2015, 14:36, modifié 1 fois.
D3 médecine 2021-2022
Avatar du membre
Aka
Vieux tuteur
Messages : 1272
Enregistré le : 28 août 2015, 14:57

Re: ED

Message par Aka »

Ouais les démarches ça risque de m'embeter plus qu'autre chose, je vais en parler à mon prof d'ED ! (et apprendre sur le tut la partie qu'on a pas eu, au cas où).
Merci Remy :) :)

Peut etre qu'un petit P1 passant par là pourra me dire si en ED il a eu plus de détails sur le remodelage osseux... ? :S
Image

~ Trésorière des âmes des floodeurs ~


Ex- RM UE M 2017-2018
(bientot) Ex- CM Tuto idf
~ Sma 3 ~
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: ED

Message par Granolight »

Dans mon groupe on a aussi vu cette partie en détails, mais apprends avec le Tut le prof a pas vraiment rajouté de choses il me semble? Après c'est sûr niveau organisation ils ont pas vraiment l'air au point...
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
Avatar du membre
Aka
Vieux tuteur
Messages : 1272
Enregistré le : 28 août 2015, 14:57

Re: ED

Message par Aka »

D'accord merci ! :) Je vais faire ça
Image

~ Trésorière des âmes des floodeurs ~


Ex- RM UE M 2017-2018
(bientot) Ex- CM Tuto idf
~ Sma 3 ~
Répondre

Retourner vers « Histologie »