Vos Retours sur les CBs d'UE2 -Biologie Cellulaire

AugP1
Messages : 56
Enregistré le : 25 août 2015, 21:36

Re: Vos Retours sur les CBs d'UE2 -Biologie Cellulaire

Message par AugP1 »

Samyouch a écrit :@AugP1 à mon avis la correction sera disponible comme d'habitude mercredi sur montutoratpsa.org onglet téléchargement, sinon au pied de la corpo (s'il en reste, ce qui n'est pas sûr kkk)
d'accord, merci beaucoup, bonne après midi!
Avatar du membre
keltoum
Messages : 131
Enregistré le : 08 septembre 2015, 10:00

Re: Vos Retours sur les CBs d'UE2 -Biologie Cellulaire

Message par keltoum »

Yo ! le dernier CB était bien je trouve à part la petite surprise avec "l'appareil génital féminin" qui n'était pas au programme :lol: Sinon, les exercices de biocell étaient balaises je trouve, avec BEAUCOUP de données, mais c'est bien pour nous habituer je trouve. Donc encore merci pour votre travaille les tuteurs !
PS: les gens sont sortis vachement tôt des salles au dernier CB, et moi, qui ai tout juste eu le temps de finir à l'heure, je me demandais si c'est que je suis lente et que l'épreuve est courte par rapport au temps donné ou bien que tout simplement les gens sont partis plus tôt parce qu’ils étaient fatigués. :lol:
---------------------------------------------------------------LIVE THE LIFE YOU LOVE, LOVE THE LIFE YOU LIVE---------------------------------------------------------------
Jonathan
Vieux tuteur
Messages : 1377
Enregistré le : 16 août 2013, 02:31

Re: Vos Retours sur les CBs d'UE2 -Biologie Cellulaire

Message par Jonathan »

keltoum a écrit :Yo ! le dernier CB était bien je trouve à part la petite surprise avec "l'appareil génital féminin" qui n'était pas au programme :lol: Sinon, les exercices de biocell étaient balaises je trouve, avec BEAUCOUP de données, mais c'est bien pour nous habituer je trouve. Donc encore merci pour votre travaille les tuteurs !
PS: les gens sont sortis vachement tôt des salles au dernier CB, et moi, qui ai tout juste eu le temps de finir à l'heure, je me demandais si c'est que je suis lente et que l'épreuve est courte par rapport au temps donné ou bien que tout simplement les gens sont partis plus tôt parce qu’ils étaient fatigués. :lol:
Salut !

Merci de ton retour (pour l'appareil génital féminin vois avec les RMs BDR mais ca vous faut de l'entraînement et ça vous met un peu dans le bain car ya des surprises parfois au concours)^^

Oui tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué^^ on essayera de plus axé les données sur les QCMs a l'avenir ;)

Encore merci et bon courage
Chargé QCMs Anatomie générale, Biochimie, Biologie cellulaire
Chargé rédaction Kholles Biologie cellulaire et Anatomie Générale + 1 séance embryo (s1 2015)

Chargé QCMs Tête et cou et ICM
Chargé rédaction Kholles tête et cou et ICM(sujets +interros) (s2 2016)
Répondre

Retourner vers « Biologie Cellulaire »