Annales

Répondre
Avatar du membre
Ticha
Vieux tuteur
Messages : 257
Enregistré le : 14 septembre 2014, 00:04

Annales

Message par Ticha »

Salut

- Pour l'item : "le muscle constricteur de la vulve participe dans un plan sagittal a la formation de l'angle du vagin appelé cap vaginal" une fois il est marqué vrai une fois faux
moi j'avais compris :
cap anal : faisceau pubo-rectal du LA
cap vaginal : constricteur de la vulve
mais j'avoue etre un peu paumé et ne pas comprendre grand chose a ca surtout que je vois pas trop ou il en parle dans le cours

(la question a déja été posé mais ya pas trop de réponse donc je la repose ne m'en voulez pas :? )

- autre question : je comprend pas c'est quoi le vestige du processus vaginal (l'item c'est "le vestige du processus vaginal est interposé entre le péritoine pariétal et la vaginale du testicule" noté vrai)

- en 2013 l'item "l'éminence ilio-pubienne est un relief de la ligne arquée" est noté vrai pour moi c'est faux ?

- "les veines ovariennes forment un plexus veineux pampiniforme" noté vrai je croyais que c'était que les veines testoculaires ?

- "les cellules de sertoli ou epithéliocytes sont responsables de la sécrétion d'hormones males" noté faux : l'AMH c'est une hormone donc ca devrait etre vrai ?

merci si quelqu'un arrive a me répondre ;)
Avatar du membre
neokirax0
Messages : 349
Enregistré le : 21 août 2013, 14:56
Localisation : Nostromo

Re: Annales

Message par neokirax0 »

Je suis intéressée aussi :)
I'll be back !
Répondre

Retourner vers « Petit Bassin et Appareil reproducteur »