Bienvenue chez moi !

Répondre
eliserr
Vieux tuteur
Messages : 973
Enregistré le : 09 septembre 2013, 22:23

Bienvenue chez moi !

Message par eliserr »

Coucou vous touuus <3

Après tant d'amusements en Bioch' au 1er semestre, vous me retrouvez (avec joie hein ?) au 2e semestre pour cette fabuleuse matière qu'est l'UEP ! Ze matière of ze déclic de chimie organique :)

BIENVENUE EN UEP

Vous commencez maintenant à être des vieux du forum, la plupart d'entre vous, je n'ai pas besoin de vous rappeler les règles de courtoisie. MAIS comme j'aime aussi les petits nouveaux, je vais quand même vous faire un post !

Alors, comment ça marche pour poster ici ?
  • - règle number 1 : vérifier que la question n'a pas déjà été posée. Vous disposez pour vous faciliter la tâche d'une fonction recherche en haut à droite.
    - règle number 2 #bilingual : créer un topic avec un joli titre, c'est à dire de ce format-là : [TITRE DU CHAPITRE] votre question / votre sujet
    - règle number 3 : on évite autant que possible de double-poster. Comment ? Par la fonction EDIT, en haut à droite de votre post. Ca nous permet de ne pas râler parce qu'il y a 50 messages, ça vous évite de râler parce que vous n'avez pas envie de chercher dans les 50 messages. Bref, ça nous évite à tous de râler ;)
    - règle number 4 : on écrit correctement, histoire que l'on puisse vous répondre. (Bah oui, si moi pas comprendre, moi avoir du ma à répondre.)
Et pour les annales, le Tut', tout ça ?
  • Paaas de souciiiis les gars, on vous ouvrira les sujets nécessaires dès la parution !
    Petit rappel, pour tout ce qui est CB, ça se passe sur monTutorat :)
Quelques règles de courtoisie :
  • On reste poli parce qu'on est gentil ! (Un "bonjour" et un "merci", on apprécie toujours)
    On ne s'inquiète pas si la réponse des tuteurs n'arrive pas tout de suite, on est des supertuteurs mais parfois nos superpouvoirs sont fatigués aussi ;)
    On répond avec bonheur à ses camarades quand on sait répondre #bisounours
    On respecte tout le monde : les vieux, les tuteurs, les autres P1, les lycéens un peu perdus... Parce qu'on s'aime tous, peace love et chocolat !
AH ! Et je cherche un ou deux bêta-testeurs, s'il y a des intéressés, envoyez moi un petit MP <3
vieille bobo-lyonnaise en M2 immuno

élue centrale,
oreo mi amor, mais pas les gateaux
ex-tutrice busy #pigeonforever


Il fait beau, il fait chaud
les oiseaux transpirent des pieds
et le jus de leurs chaussettes fait fleurir les pâquerettes !
Répondre

Retourner vers « UEP : UE Spécifique de Pharmacie »