C'est en UE7 que ce est dit à l'oral tombe c'est ça?

Avatar du membre
Marie !
Vieux tuteur
Messages : 161
Enregistré le : 07 septembre 2013, 16:05

Re: C'est en UE7 que ce est dit à l'oral tombe c'est ça?

Message par Marie ! »

2,5 par Qroc ? Tu ne connais pas à l'avance le nombre de Qroc qu'il va y avoir. L'année dernière VHDF avait dit que les Qroc devaient tenir sur une page max. Parce que ça évite les pertes de feuille ^^
Mais après tu peux en avoir une seule qui fait une page entière ou plusieurs petites. Tu découvriras ça en faisant des CB ou des annales :)
5A Génie Informatique et Statistiques à Polytech Lille

Tutrice (2014-2015) à la retraite... Presque
Ex-Tutrice Biostat <3
Ex-Tutrice Santé Publique
Ex-Tutrice BDR
Ex-Tutrice Chimie O
violonsaxo
Messages : 73
Enregistré le : 22 septembre 2012, 13:18
Localisation : Entre mon violon et mon saxo :p

Re: C'est en UE7 que ce est dit à l'oral tombe c'est ça?

Message par violonsaxo »

Marie ! a écrit :L'année dernière VHDF avait dit que les Qroc devaient tenir sur une page max. Parce que ça évite les pertes de feuille ^^
Et aussi parce que les correcteurs ne veulent pas avoir à tourner des pages :D
Ex P1, ex P1², ex L1 Droit

Désormais musicienne pour le meilleur et pour le pire !
Parce que la musique c'est trop trop bien :)
Ecoutez de la musique !!!!

Chargée Forum en Droit, chargée Cjs en Droit, et chargée de QCM en Droit
chap
Messages : 203
Enregistré le : 05 septembre 2014, 23:06

Re: C'est en UE7 que ce est dit à l'oral tombe c'est ça?

Message par chap »

Ok ok merci ^^ bon je suis désolé ce topic ne finira jamais mais bon comme la fac ne nous dit rien sur rien, je dois bien vous harceler pour obtenir des informations ^^

Là c'est en HDM, je pense à de nombreux chapitres où chaque " paragraphe " enfin ce qu'il y a sous un sous-titre, fait bien 20-30 lignes à chaque fois... Genre la médecine médiévale en Occident, en gros les sous-parties c'est " avant le 13e" " après le 13e " et 40 lignes pour chaque sous-partie, donc sous quelle forme pourrait-on nous poser une QROC ? Pareil pour la biographie d'Hippocrate en début de chapitre sur la médecine grecque, 40 lignes et c'est pas du tout structuré ( généralisable à l'ensemble des cours d'HDM que j'ai fait jusque là d'ailleurs )L'HDM se prête-elle pas mieux à des QCM ( genre qui a écrit quel bouquin quand ) ? Y'a-t-il déja eu des QROC au cc en HDM ?

Enfin y'a qqles chapitres bien structurés qui se prêtent à des QROC mais pour par exemple les deux cas que j'ai cité , vous voyez une QROC dessus ? Et encore merci de votre aide ^^
Avatar du membre
Etienne Lamare
Messages : 2513
Enregistré le : 25 août 2013, 11:31

Re: C'est en UE7 que ce est dit à l'oral tombe c'est ça?

Message par Etienne Lamare »

chap a écrit :Ok ok merci ^^ bon je suis désolé ce topic ne finira jamais mais bon comme la fac ne nous dit rien sur rien, je dois bien vous harceler pour obtenir des informations ^^

Là c'est en HDM, je pense à de nombreux chapitres où chaque " paragraphe " enfin ce qu'il y a sous un sous-titre, fait bien 20-30 lignes à chaque fois... Genre la médecine médiévale en Occident, en gros les sous-parties c'est " avant le 13e" " après le 13e " et 40 lignes pour chaque sous-partie, donc sous quelle forme pourrait-on nous poser une QROC ? Pareil pour la biographie d'Hippocrate en début de chapitre sur la médecine grecque, 40 lignes et c'est pas du tout structuré ( généralisable à l'ensemble des cours d'HDM que j'ai fait jusque là d'ailleurs )L'HDM se prête-elle pas mieux à des QCM ( genre qui a écrit quel bouquin quand ) ? Y'a-t-il déja eu des QROC au cc en HDM ?

Enfin y'a qqles chapitres bien structurés qui se prêtent à des QROC mais pour par exemple les deux cas que j'ai cité , vous voyez une QROC dessus ? Et encore merci de votre aide ^^
je crois il y a déjà eut une QROC en HDM mais bien comme tu l'as cité C'est plus QCMs que QROC ^^

#Chapl'harceleurFou :twisted:
L'ombre grandit en silence,

L'ombre se déploie doucement,

Chaque ombre est libre et toutes sont réunies par la pensée et le cœur . C'est une armée . C'est une communauté .


Image
Jonathan
Vieux tuteur
Messages : 1377
Enregistré le : 16 août 2013, 02:31

Re: C'est en UE7 que ce est dit à l'oral tombe c'est ça?

Message par Jonathan »

Comme l'a dit Étienne,il y'a déjà eu une QROC en HDM (il y'a deux ans ,sur le concept de jesaisplusquoi dans le chapitre Claude Bernard)


Ensuite,chap,je pense que quand tu auras bien assimilé les cours ,tu verras bien quelles parties de tel ou telle chapitre pourrait faire l'objet d'une QROC ;)
Chargé QCMs Anatomie générale, Biochimie, Biologie cellulaire
Chargé rédaction Kholles Biologie cellulaire et Anatomie Générale + 1 séance embryo (s1 2015)

Chargé QCMs Tête et cou et ICM
Chargé rédaction Kholles tête et cou et ICM(sujets +interros) (s2 2016)
chap
Messages : 203
Enregistré le : 05 septembre 2014, 23:06

Re: C'est en UE7 que ce est dit à l'oral tombe c'est ça?

Message par chap »

Ok merci :)
Répondre

Retourner vers « UE7 en général »