QROC

dadyy235
Messages : 94
Enregistré le : 28 septembre 2014, 18:17

QROC

Message par dadyy235 »

Bonsoir :)
Je voulais savoir pour la QROC y a des points négatifs ou on peut mettre plein de trucs si on est pas sur ( sans abuser bien sur :mrgreen: ) et ca nous enlèvera pas de points ?
merci
Avatar du membre
Etienne Lamare
Messages : 2513
Enregistré le : 25 août 2013, 11:31

Re: QROC

Message par Etienne Lamare »

\o/ enlever des points en PACES \o/
L'ombre grandit en silence,

L'ombre se déploie doucement,

Chaque ombre est libre et toutes sont réunies par la pensée et le cœur . C'est une armée . C'est une communauté .


Image
mAny
Vieux tuteur
Messages : 944
Enregistré le : 13 septembre 2012, 15:05

Re: QROC

Message par mAny »

Coucou !

Il n'y a aucune transparence sur la notation du concours, mais ça me parait assez invraisemblable qu'ils mettent du malus sachant que c'est déjà assez difficile comme ça :mrgreen:
SMa3

RP Tut UEM
CM Scan de grilles
Chargé forum en Santé Publique, Biophysique et Maïeutique

VP Tutorat à l'AESF PSA
RM BDR
dadyy235
Messages : 94
Enregistré le : 28 septembre 2014, 18:17

Re: QROC

Message par dadyy235 »

TROP SWAAAAG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais le correcteur il pourrait aussi se dire que t'as rien compris à la question meme si y a des trucs bons et te mettre une sale note non? :cry:
Jonathan
Vieux tuteur
Messages : 1377
Enregistré le : 16 août 2013, 02:31

Re: QROC

Message par Jonathan »

Salut,

Normalement les QROCs sont posées pour qu'il n'y il aucune ambiguïté sur la partie du poly sur laquelle est posée la question mais parfois il faut un peu réfléchir comme en santé pub l'an dernier ^^

Par exemple l'an dernier :

-Caracterisriques de la rele de droit ==> poly p4 A

-L'attention ==> p73

-Vaccin ==> prévention primaire ==>p237+p239
Chargé QCMs Anatomie générale, Biochimie, Biologie cellulaire
Chargé rédaction Kholles Biologie cellulaire et Anatomie Générale + 1 séance embryo (s1 2015)

Chargé QCMs Tête et cou et ICM
Chargé rédaction Kholles tête et cou et ICM(sujets +interros) (s2 2016)
dadyy235
Messages : 94
Enregistré le : 28 septembre 2014, 18:17

Re: QROC

Message par dadyy235 »

Ah ouais je vois! Merci :D
Halygraves
Vieux tuteur
Messages : 1311
Enregistré le : 08 septembre 2012, 21:15
Localisation : Maison de retraite, Pôle Nord

Re: QROC

Message par Halygraves »

dadyy235 a écrit :Bonsoir :)
Je voulais savoir pour la QROC y a des points négatifs ou on peut mettre plein de trucs si on est pas sur ( sans abuser bien sur :mrgreen: ) et ca nous enlèvera pas de points ?
merci
Pas de point négatif, mais pour en avoir corrigées pas mal, c'est rarement les copies qui gagnent beaucoup de point. :mrgreen:
Et quand les informations côtées sont diluées dans un paquet de connerie, ça arrive d'en louper.
Interne en radiologie - AP-HP
ECN 2019
dadyy235
Messages : 94
Enregistré le : 28 septembre 2014, 18:17

Re: QROC

Message par dadyy235 »

Aussi je voulais savoir si on nous demande genre les caractéristiques de la règle de droit, c'est mieux de faire des tirets ou bien des phrases?
merci ;)
Naquet
Vieux tuteur
Messages : 212
Enregistré le : 01 avril 2014, 23:32

Re: QROC

Message par Naquet »

L'idéal est, même s'il s'agit d'une liste de mots, de répondre sous forme d'une phrase complète : c'est plus agréable à corriger. Donc, oui, il est préférable de rédiger sa réponse. Tu peux mettre des tirets pour citer les différents éléments par la suite, je pense pas que ce soit gênant.
Mais pas la peine de tomber dans le lyrisme, hein : tu cites ton cours avec une phrase c'est tout, on demanda pas des caisses d'adverbes. :D
Modifié en dernier par Naquet le 22 janvier 2015, 19:05, modifié 1 fois.
dadyy235
Messages : 94
Enregistré le : 28 septembre 2014, 18:17

Re: QROC

Message par dadyy235 »

Hahaha ok merci pour la réponse hyper rapide !!( t'es au taquet Naquet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Répondre

Retourner vers « UE7 en général »