[Secret professionnel] Justice

Avatar du membre
auw.quach
Messages : 848
Enregistré le : 09 septembre 2014, 17:39

Re: [Secret professionnel] Justice

Message par auw.quach »

:o :o :o
C'est vraiment ce que vous avez compris du mail de Farida ? Et du coup si j'ai appris dans le poly qu'est ce que je dois faire ? :(
DFGSM2
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.
Avatar du membre
kentinoob
Vieux tuteur
Messages : 712
Enregistré le : 14 mars 2015, 19:00

Re: [Secret professionnel] Justice

Message par kentinoob »

Va prendre les diapos sur internet et lis les. Si t a vraiment la foi regarde le cours.
J'aime les pâtes à la tomate, le riz au ketchup et les baba au rhum.

<3 <3 <3 <3

Get low
Avatar du membre
auw.quach
Messages : 848
Enregistré le : 09 septembre 2014, 17:39

Re: [Secret professionnel] Justice

Message par auw.quach »

Mais du coup pas besoin de se préparer à une qroc en ressortant le cours au mot près ?
DFGSM2
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.
Jonathan
Vieux tuteur
Messages : 1377
Enregistré le : 16 août 2013, 02:31

Re: [Secret professionnel] Justice

Message par Jonathan »

auw.quach a écrit ::o :o :o
C'est vraiment ce que vous avez compris du mail de Farida ? Et du coup si j'ai appris dans le poly qu'est ce que je dois faire ? :(
Ouic'est vraiment très clair dans le mail de FKet pas d'inquietude les diapos sont beaucoup moins fournies que le polycopié et normalement si tu connais bien le poly tu vas devoir "retirer" des infos de ta mémoire en révisant les diapos ;)

Et bien sur que si une qroc peut nous être posé sur ce chapitre,c'est juste que ça sera les diapos qui feront référence (et en passant ça m'étonnerait fortement que ce soit au mot près mais plutôt au mot clé ;) )

Bon courage

Copie d mail :
Bonjour,
Exceptionnellement pour cette année et concernant uniquement le cours du Pr. ALAIN HAERTIG, intervenant en UE7 en Droit de la santé, il ne sera considéré comme matière à réviser pour le concours que ce qui a été vu en cours (vidéo du cours disponible sur VidéoArchives et diapos de ce même cours sur Epartage). Bon courage, Farida KHENNANE
Chargé QCMs Anatomie générale, Biochimie, Biologie cellulaire
Chargé rédaction Kholles Biologie cellulaire et Anatomie Générale + 1 séance embryo (s1 2015)

Chargé QCMs Tête et cou et ICM
Chargé rédaction Kholles tête et cou et ICM(sujets +interros) (s2 2016)
Avatar du membre
auw.quach
Messages : 848
Enregistré le : 09 septembre 2014, 17:39

Re: [Secret professionnel] Justice

Message par auw.quach »

Ouais je sais, je l'ai relu plein de fois son mail, mais j'avais pas compris ça comme ça =/
Gros coup de stress...mais bon merci pour vos conseils, je vais m'y mettre dès demain pour déstresser =)
DFGSM2
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.
Avatar du membre
auw.quach
Messages : 848
Enregistré le : 09 septembre 2014, 17:39

Re: [Secret professionnel] Justice

Message par auw.quach »

Ah bah c'est génial ! C'est exactement la meme chose (à quelques détails près et en enlevant plein de détails) sans toutes les phrases bizarres :D
DFGSM2
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.
Répondre

Retourner vers « Droit Médical »