Oyé Oyé

Avatar du membre
flooo
Vieux tuteur
Messages : 1180
Enregistré le : 23 avril 2011, 15:19
Localisation : Dans mon château ambulant

Oyé Oyé

Message par flooo »

Bonjour à tous et à toutes :D !

Après une belle aventure en chimie G passée à vos côtés, je vais réitérer mon petit message d'intro pour cette splendide machiavélique matière qui est le droit ;) !


Matière qui, comme vous le savez sans doute, traitera de 3 pauvres chapitres qui malheureusement seront le bon exemple de l'apprentissage "en détail", car là on va aller dans le détail vous vous doutez bien ;) !

Au concours, on se retrovue avec 8-12 QCMs d'UE7 (énorme coeff) ce qui fait clairement du droit une matière (la matière ?) la plus rentable du second semestre !



J'essaierai d'être plus présent sur le forum ce semestre (mea culpa), mais normalement il y aura un tuteur chargé ed vous répondre !

En attendant, nous sommes à la recherche de 2 ou 3 bêta-testeurs pour ce semestre ;) ! Je n'ai aucune inquietude à ce sujet, ça c'est vraiment parfaitement passé en chimie G et ils ont été d'une aide formidable !


Je laisse ce topic ouvert dans tous les informations que vous auriez à nous transmettre comme :
- annulation de cours (ça c'est psasé les deux dernières années donc bon ...)
- changement de prof
- nouveau cours
- nouvelles diapos
- décalage de cours par rapport au programme des tutos



Je vous souhaite bon courage pour votre rentrée, et vous fait pleins de Bisous ;) !


Flo
ex-RM Droit 2015, vieux prof du SAR biostats 2015
ex-RM Chimie G 2014, responsable SPR Chimie 2014

Stalker n°1

Kiné à l'APHP, promo 2014-2017
seb 91
Messages : 3
Enregistré le : 06 janvier 2015, 21:53

Re: Oyé Oyé

Message par seb 91 »

Salut

Je veux devenir béta testeur est ce que je dois m'inscrire quelque part ?

Merci
Avatar du membre
flooo
Vieux tuteur
Messages : 1180
Enregistré le : 23 avril 2011, 15:19
Localisation : Dans mon château ambulant

Re: Oyé Oyé

Message par flooo »

Envoie moi un message privé avec ton nom et on t'ajoutera sur facebook si ça te convient ;) !
ex-RM Droit 2015, vieux prof du SAR biostats 2015
ex-RM Chimie G 2014, responsable SPR Chimie 2014

Stalker n°1

Kiné à l'APHP, promo 2014-2017
violonsaxo
Messages : 73
Enregistré le : 22 septembre 2012, 13:18
Localisation : Entre mon violon et mon saxo :p

Re: Oyé Oyé

Message par violonsaxo »

flooo a écrit :
J'essaierai d'être plus présent sur le forum ce semestre (mea culpa), mais normalement il y aura un tuteur chargé ed vous répondre !

Coucou c'est moi qui suis chargée de répondre à toutes vos questions en droit sur ce forum :)

J'essaierai d'apporter quelques précisions grâce au semestre de droit que j'ai fait, tout en n'allant pas trop dans le détail (ça va être compliqué, en droit on aime bien les détails :D ).

Des câlins et des bisous !
Ex P1, ex P1², ex L1 Droit

Désormais musicienne pour le meilleur et pour le pire !
Parce que la musique c'est trop trop bien :)
Ecoutez de la musique !!!!

Chargée Forum en Droit, chargée Cjs en Droit, et chargée de QCM en Droit
Avatar du membre
Etienne Lamare
Messages : 2513
Enregistré le : 25 août 2013, 11:31

Re: Oyé Oyé

Message par Etienne Lamare »

violonsaxo a écrit :
flooo a écrit :
J'essaierai d'être plus présent sur le forum ce semestre (mea culpa), mais normalement il y aura un tuteur chargé ed vous répondre !

Coucou c'est moi qui suis chargée de répondre à toutes vos questions en droit sur ce forum :)

J'essaierai d'apporter quelques précisions grâce au semestre de droit que j'ai fait, tout en n'allant pas trop dans le détail (ça va être compliqué, en droit on aime bien les détails :D ).

Des câlins et des bisous !
OK Enchanté :D il y a un mec aussi qui passera peut-être mais vraiment peut-être qui s’appelle thebledard
L'ombre grandit en silence,

L'ombre se déploie doucement,

Chaque ombre est libre et toutes sont réunies par la pensée et le cœur . C'est une armée . C'est une communauté .


Image
Avatar du membre
neokirax0
Messages : 349
Enregistré le : 21 août 2013, 14:56
Localisation : Nostromo

Re: Oyé Oyé

Message par neokirax0 »

Coucou :D

Du coup tous les chapitres du polys comptent ? ( parce que y'en a un en plus sur epartage ...)
I'll be back !
Naquet
Vieux tuteur
Messages : 212
Enregistré le : 01 avril 2014, 23:32

Re: Oyé Oyé

Message par Naquet »

Si celui qui est sur e-partage est le cours de Guy Thomas, oui tous les chapitres comptent (il y en a 3 comme l'année dernière). ;)
Avatar du membre
neokirax0
Messages : 349
Enregistré le : 21 août 2013, 14:56
Localisation : Nostromo

Re: Oyé Oyé

Message par neokirax0 »

Bah ça fait pas 4 du coup ? parce que dans le poly y'en a déjà 3 ...
I'll be back !
Naquet
Vieux tuteur
Messages : 212
Enregistré le : 01 avril 2014, 23:32

Re: Oyé Oyé

Message par Naquet »

Si tu parles du cours d'Haertig (secret médical) y'en a qu'un seul en fait. En plus il me semble que vous avez que 3 cours en amphi, non ?
Avatar du membre
Atabeg
Vieux tuteur
Messages : 602
Enregistré le : 09 avril 2014, 15:40

Re: Oyé Oyé

Message par Atabeg »

Le poly ne compte pas pour le cours de Haertig. Il n'y a que les diapos et l'oral
Futur Pharmacien d'Officine
Double Q Pharma-Commerce
ex RM, ex CM et ex Tuteur à CEMP6

"De par l'étendue de leurs connaissances, les pharmaciens sont parmi les rares personnes à pouvoir appréhender l'ensemble du monde réel". Pierre-Gilles de GENNES
Répondre

Retourner vers « Droit Médical »