Welcome to my Hell !

Répondre
Avatar du membre
DDJ
Vieux tuteur
Messages : 1781
Enregistré le : 27 juin 2013, 22:53
Localisation : Geek : Rue Montgallet

Welcome to my Hell !

Message par DDJ »

Bonjour à tous ! Depuis que la physique n'est plus, je me dois de trouver un nouveau domaine pour vous faire souffrir : La BIOPHY ! :D

Pour ne pas attiser les flammes de Satan moi et des vengeances au CB, voici quelques conseils pour poster dans cette matière.

1er commandement : Les chapitres, dans les crochets tu les mettras. Suivi par un résumé de la question

2e commandement : Si elle est déjà postée dans les sujets précédents, ta question tu rechercheras

3e commandement : Le double post, tu éviteras.
(Y'a une fonction EDIT pour ça en haut à droite du message)

4e commandement : La patience, tu auras.
(Il se peut qu'on mette un peu de temps pour répondre à vos questions, si un autre P1 ne l'a pas déjà fait)

5e commandement : Une certaine courtoisie, tu auras.
(Dire bonjour ajoute +200 de charme, et un effet attraction sur la personne qui lit ta question)

Pour les annales, le sujet en question sera ouvert lors de la vente de ces dites annales. Il regroupera les errata retrouvés là dedans.
Et les CB, c'est sur le mini-forum de monTutorat ;)

Je cherche également 2 personnes qui veulent se purifier (aka être béta-testeurs) en Biophy, ceux qui se présentent auront ma gratitude. Envoyez moi un MP !

Je vous souhaite un bon voyage... en enfer ! :P
The Revenant
Vive les zombies ! :twisted:
DFASM3 (D4)

----- Le Farmeur Chinois -----
Ex-VP Geek (Informatique)
Ex-RM Sadique
Ex-Master 2 Virologie Fondamentale
Marouane
Messages : 42
Enregistré le : 07 novembre 2014, 14:19

Re: Welcome to my Hell !

Message par Marouane »

Béta testeur sa peut être intéressant mais après on pourra pas participer le samedi matin vue qu'on aura déjà vue le sujet :/
Avatar du membre
DDJ
Vieux tuteur
Messages : 1781
Enregistré le : 27 juin 2013, 22:53
Localisation : Geek : Rue Montgallet

Re: Welcome to my Hell !

Message par DDJ »

Tu peux comparer tes notes avec les classements de tout le monde pour avoir une idée de ton classement
The Revenant
Vive les zombies ! :twisted:
DFASM3 (D4)

----- Le Farmeur Chinois -----
Ex-VP Geek (Informatique)
Ex-RM Sadique
Ex-Master 2 Virologie Fondamentale
Répondre

Retourner vers « Biophysique »