Muscle poplité

Répondre
Jonathan
Vieux tuteur
Messages : 1377
Enregistré le : 16 août 2013, 02:31

Muscle poplité

Message par Jonathan »

Bonjour,

j'ai un petit problème avec avec Poplité .Dans quelle loge doit-on le situer ? (le prof a précisé qu'il n'etait pas dans la loge postérieur profonde )

merci d'avance ^^
Chargé QCMs Anatomie générale, Biochimie, Biologie cellulaire
Chargé rédaction Kholles Biologie cellulaire et Anatomie Générale + 1 séance embryo (s1 2015)

Chargé QCMs Tête et cou et ICM
Chargé rédaction Kholles tête et cou et ICM(sujets +interros) (s2 2016)
batata
Vieux tuteur
Messages : 592
Enregistré le : 01 août 2013, 14:29

Re: Muscle poplité

Message par batata »

Hello :)
Jonathan a écrit :Bonjour,
j'ai un petit problème avec avec Poplité .Dans quelle loge doit-on le situer ? (le prof a précisé qu'il n'etait pas dans la loge postérieur profonde )

merci d'avance ^^
Quand tu parle de loge postérieure profonde c'est bien de la jambe ?
Pour moi il appartient bien à cette loge, il est derrière le genou donc c'est bizzare qu'il ait dit clairement qu'il n'appartienne pas à cette loge ...
Mais je pense qu'il n'a pas précisé l'année dernière dans quelle loge il se situe !
Retiens qu'il est au niveau de la fosse poplitée et sinon tu peux toujours lui poser la question :)
VP Publis
Jonathan
Vieux tuteur
Messages : 1377
Enregistré le : 16 août 2013, 02:31

Re: Muscle poplité

Message par Jonathan »

Oui je parlais de la jambe ^^

Je viens de ré-vérifier et il le dit plusieurs fois en insistant dessus :"Le Poplité n'est pas dans la loge postérieur profonde "

Ok merci de ta réponse et je vais poser la questions alors (je mettrais la réponse ici)
Chargé QCMs Anatomie générale, Biochimie, Biologie cellulaire
Chargé rédaction Kholles Biologie cellulaire et Anatomie Générale + 1 séance embryo (s1 2015)

Chargé QCMs Tête et cou et ICM
Chargé rédaction Kholles tête et cou et ICM(sujets +interros) (s2 2016)
Répondre

Retourner vers « Membre Inférieur »