Annalles 2022

Répondre
Avatar du membre
Aranwar
Messages : 252
Enregistré le : 25 août 2023, 12:21

Annalles 2022

Message par Aranwar »

Bonjour, l'item C j'ai mis faux après avoir hésité. Est-ce que dans tous les items comme ça ou c'est pas écrit ''uniquement'' on met vrai ? Comme ça je fais plus l'erreur alors que je sais mais c'est un peu ambigu. (l'item est vrai).

(J'avais aussi une question; quand c'est HP dans les analles vous remplacez la question vous mêmes ou vous la supprimez ? car je vois le bon compte de questions à chaque fois donc je me demandais.)

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Ludovic_R
Messages : 200
Enregistré le : 16 juillet 2022, 13:09

Re: Annalles 2022

Message par Ludovic_R »

Salut, alors l'item n'est pas ambigu dans le sens où même si il l'innerve en partie, et bah il l'innerve.

Je sais pas si c'est clair, mais moi jme disais que "si l'item n'est pas faux, bah je le coche" et donc l'item "en partie vrai" (du moment qu'il n'est pas faux), et bien je le cochais. (bon c'est ptet pas clair, mais faut cocher en gros)

Ensuite, pour les annales du S1, on n'a pas répertorié les HP (chez médisup ils enlèvent le hors programme) mais on mets au maximum a jour les errata, (en UE5 normalement y en a pas, j'avais tout répertorié).
Par contre au S2, je suis entrain de répertorier tous les HP (et les QCM seront en italique) et de corriger toutes les erratas (de toutes les matières), c'est super long, j'ai commencé en aout, et j'ai pas encore fini... (puisque je fais des études mdrrr (et que c du bénévolat))
Mais bref tout ca pour dire qu'au S2 tous les HP seront signalés ;)

Bon courage!
TRGE
RM Biostats
RM Membre Sup
RP Annales S1 et S2
DFGSM2
Répondre

Retourner vers « Annales »