LE CBG

Répondre
Avatar du membre
Habayber
Messages : 578
Enregistré le : 21 octobre 2014, 19:48

LE CBG

Message par Habayber »

Coucouu :D
Alors tout d'abooord un gros merci pour cette excellent CBG !!
l’ambiance était perfect :connard:
j'ai adoré !
Et je tenais juste à me défouler un peu sur le tuteur qui a fait l'avant dernier exercice de physique ( plus précisément le dernier QCM ) mon dieu j'ai senti qu'il avait fait exprès de donner mille et une données sous plusieurs unités et qu'il fallait convertir encore et encore :'( !!!
j'ai du calculé 3 fois pour êtres sur de pas me tromper sauf que j'avais la formule, je savais quoi faire mais je me trompait chaque fois a cause de ces unités aa333 :x
ça m'a absolument rendu dingue à la fin j'ai du coché au pif :(
faire des fautes comme ça juste pour des unités alors que tu connais la réponse ( formule et tout ...)
Encooore un gros merciii pour le CBG !!
Merci pour tout ce que vous faites pour nous <3
I'm not telling you it's going to be easy, i'm telling you it's going to be worth it !
If your dreams don't scare you they're not big enough!
devenu casi absente du forum ! #bu#9h->23
#insomniaque ...
N°1
Messages : 92
Enregistré le : 04 octobre 2014, 15:50

Re: LE CBG

Message par N°1 »

Bienvenu

sur

le

forum

:connard:

One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties.

Just go forward in all your beliefs and prove to me that I am not mistaken in mine. Goodbye ... Goodbye, my dear.


Avatar du membre
Habayber
Messages : 578
Enregistré le : 21 octobre 2014, 19:48

Re: LE CBG

Message par Habayber »

Merci :p je venais toujours regarder les post et tout sauf que je ne faisais jamais de commentaires ou un truc dans le genr, comme on dit y a un début à tout :D
I'm not telling you it's going to be easy, i'm telling you it's going to be worth it !
If your dreams don't scare you they're not big enough!
devenu casi absente du forum ! #bu#9h->23
#insomniaque ...
Halygraves
Vieux tuteur
Messages : 1311
Enregistré le : 08 septembre 2012, 21:15
Localisation : Maison de retraite, Pôle Nord

Re: LE CBG

Message par Halygraves »

C'est amusant, tes prédécesseur se sont dit la même chose sur les unités à propos de la même formule le jour du concours 2013 et du concours 2011 :mrgreen:
Interne en radiologie - AP-HP
ECN 2019
Répondre

Retourner vers « Physique »