ED 1

Répondre
Avatar du membre
cpoulain2001
Vieux tuteur
Messages : 372
Enregistré le : 30 août 2014, 16:59

ED 1

Message par cpoulain2001 »

Bonjour à tous,
J'ai commencé à jetter un coup d'oeil à l'ED 1 de physique ainsi qu'a sa correction ...
Pitié dites moi qu'on va corriger tout les exercices pendant l'ED !!!?????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o
:| :(
Sinon y a un gentil tuteur ou RM qui veux bien le faire parceque là je suis vraiment dans la m.... avec leur corrigé ! Si tu as pas tout bon c'est un peu try again !

Merci
Clém
Chargée de forum Biocell
Chargée de forum biophy
Avatar du membre
DDJ
Vieux tuteur
Messages : 1781
Enregistré le : 27 juin 2013, 22:53
Localisation : Geek : Rue Montgallet

Re: ED 1

Message par DDJ »

Salut !

Normalement, le corrigé complet et détaillé est envoyé à chaque ED. Ils le faisaient l'année dernière.

En séance d'ED, vous allez corriger les exos qui "seront corrigés en TD", mais tu peux tout à fait poser des questions sur les autres exos
The Revenant
Vive les zombies ! :twisted:
DFASM3 (D4)

----- Le Farmeur Chinois -----
Ex-VP Geek (Informatique)
Ex-RM Sadique
Ex-Master 2 Virologie Fondamentale
Avatar du membre
cpoulain2001
Vieux tuteur
Messages : 372
Enregistré le : 30 août 2014, 16:59

Re: ED 1

Message par cpoulain2001 »

Voilà la correction qui nous as été donné on aura plus détaillée ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clém
Chargée de forum Biocell
Chargée de forum biophy
Alyssa
Vieux tuteur
Messages : 15
Enregistré le : 11 octobre 2013, 14:12

Re: ED 1

Message par Alyssa »

Oui, on aura une correction bien plus détaillée, en tout cas l'année dernière c'était le cas !
ex-RM Histo
ex-RP Annales S1
ex-Tutrice Biocell & BDD & Membre sup'
future ex-rédac chef
La différence entre le possible et l'impossible se trouve dans la détermination - Gandhi
Croyez en vous jusqu'au bout !
Halygraves
Vieux tuteur
Messages : 1311
Enregistré le : 08 septembre 2012, 21:15
Localisation : Maison de retraite, Pôle Nord

Re: ED 1

Message par Halygraves »

Salut !

Oui, ils vous fourniront une correction détaillée de l'ensemble des exercices, y compris ceux qui ne seront pas corrigés en classes. Rappelez-vous de bien préparer vos ED et éventuellement de préparer des questions sur les exercices qui vous posent problème.
cpoulain2001 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai commencé à jetter un coup d'oeil à l'ED 1 de physique ainsi qu'a sa correction ...
Pitié dites moi qu'on va corriger tout les exercices pendant l'ED !!!?????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o
:| :(
Sinon y a un gentil tuteur ou RM qui veux bien le faire parceque là je suis vraiment dans la m.... avec leur corrigé ! Si tu as pas tout bon c'est un peu try again !

Merci
Le corrigé peu détaillé qui est fourni est surtout là pour vérifier ses réponses en préparant l'ED et pas vraiment aider à la résolution en fait.

Si vous avez des difficultés à faire les exercices c'est normal. Ne négligez pas les QCM du début qui sont vraiment un bon entraînement (régulièrement ces QCM en début d'énoncé font l'objet d'une ou deux questions quasi identiques au concours) et pourtant pas si difficiles pour débuter.
Interne en radiologie - AP-HP
ECN 2019
Avatar du membre
cpoulain2001
Vieux tuteur
Messages : 372
Enregistré le : 30 août 2014, 16:59

Re: ED 1

Message par cpoulain2001 »

Merci
Clém
Chargée de forum Biocell
Chargée de forum biophy
moietpastoi78
Messages : 328
Enregistré le : 08 septembre 2013, 17:41
Localisation : Paris 5ème

Re: ED 1

Message par moietpastoi78 »

En fait je crois que cette année ils ne nous donnent pas le corrigé détaillé... :S En tout cas, ils n'ont encore rien mis sur epartage.
Avatar du membre
IsBreakingBadly
Vieux tuteur
Messages : 2632
Enregistré le : 01 septembre 2013, 14:57
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Re: ED 1

Message par IsBreakingBadly »

moietpastoi78 a écrit :En fait je crois que cette année ils ne nous donnent pas le corrigé détaillé... :S En tout cas, ils n'ont encore rien mis sur epartage.
oui a mon avis ils ne mettront pas la correction détaillée
DFASM3 ????? :?
Répondre

Retourner vers « Physique »