Changements dans le programme

Répondre
eliserr
Vieux tuteur
Messages : 973
Enregistré le : 09 septembre 2013, 22:23

Changements dans le programme

Message par eliserr »

Hello everyone ! ♥

Ceci est un message à destination surtout des doublants : Est-ce que vous pourriez poster ici les modifs que vous remarquez par rapport à l'année dernière (en bioch of course) ?
Ceci étant afin de vous faire des CBs avec le moins d'errata possible, et surtout au plus près de la réalité de l'année.
Je mettrai ce post régulièrement à jour pour que vous ayez tout sous les yeux facilement.
Surtout, soyez le plus précis possible, ce n'en sera que meilleur !

Des bisous :D

Modifications dans le programme de biochimie :
(MAJ le 05/09/14)
-Les EDs sont désormais sous forme de QCMs (donc ils valent le coup d'être faits !)
-[Enzymo] : les cours sont repris par C., donc toutes les diapos sont modifiées.
vieille bobo-lyonnaise en M2 immuno

élue centrale,
oreo mi amor, mais pas les gateaux
ex-tutrice busy #pigeonforever


Il fait beau, il fait chaud
les oiseaux transpirent des pieds
et le jus de leurs chaussettes fait fleurir les pâquerettes !
chap
Messages : 203
Enregistré le : 05 septembre 2014, 23:06

Re: Changements dans le programme

Message par chap »

Heu du coup comme tu dis toutes les diapos d'enzymo sont modifiées, enfin depuis le temps que le cours a été fait je pense que mon post est inutile mais il me semble bien qu'il parle pas de l'aspirine anti inflammatoire non steroidien blabla et de cox ( dans ce cours en tout cas) qui tombent souvent dans les annales que j'ai fait ( jsuis pas doublant par contre)

Si il l' dit à l'oral ( je l'ai écouté pourtant mais bon ) désolé!
Jonathan
Vieux tuteur
Messages : 1377
Enregistré le : 16 août 2013, 02:31

Re: Changements dans le programme

Message par Jonathan »

chap a écrit :Heu du coup comme tu dis toutes les diapos d'enzymo sont modifiées, enfin depuis le temps que le cours a été fait je pense que mon post est inutile mais il me semble bien qu'il parle pas de l'aspirine anti inflammatoire non steroidien blabla et de cox ( dans ce cours en tout cas) qui tombent souvent dans les annales que j'ai fait ( jsuis pas doublant par contre)

Si il l' dit à l'oral ( je l'ai écouté pourtant mais bon ) désolé!
Non il n'en parle pas et pour ce chapitre la très grande partie des QCMs n'est plus d'actualité .Donc apprends bien les diapos et ça ira au concours ,surtout que le prof qui fait le cours est plutôt sympa dans ses QCMs ^^
Chargé QCMs Anatomie générale, Biochimie, Biologie cellulaire
Chargé rédaction Kholles Biologie cellulaire et Anatomie Générale + 1 séance embryo (s1 2015)

Chargé QCMs Tête et cou et ICM
Chargé rédaction Kholles tête et cou et ICM(sujets +interros) (s2 2016)
Répondre

Retourner vers « Biochimie »