probleme classement EB SPR

Une question sur la Physique du SPR ? Une SECH ? Un souci avec le Tut's ? Ça se passe ici :wink:
Répondre
Avatar du membre
Ludovic_R
Messages : 200
Enregistré le : 16 juillet 2022, 13:09

probleme classement EB SPR

Message par Ludovic_R »

bonjour, lorsque je me rend sur la page pour avoir les classements du SPR, il s'affiche ce message: Vous n'avez pas évalué toutes les épreuves auxquelles vous avez participé en UE 1. Vous ne pouvez pas voir vos classements personnels.

je ne comprends pas pourquoi... merci d'avance
TRGE
RM Biostats
RM Membre Sup
RP Annales S1 et S2
DFGSM2
Avatar du membre
Rslight
Tuteur
Tuteur
Messages : 135
Enregistré le : 13 septembre 2021, 09:51

Re: probleme classement EB SPR

Message par Rslight »

Ludovic_R a écrit : 06 septembre 2022, 10:13 bonjour, lorsque je me rend sur la page pour avoir les classements du SPR, il s'affiche ce message: Vous n'avez pas évalué toutes les épreuves auxquelles vous avez participé en UE 1. Vous ne pouvez pas voir vos classements personnels.

je ne comprends pas pourquoi... merci d'avance
Salut ! Il faut tout simplement aller un peu en dessous du message et évaluer l'épreuve afin de donner ton avis sur l'épreuve à toute la team de tuteurs d'UE1 ! (mais ça vaut aussi pour toutes les matières dont tu souhaiteras regarder les résultats ;)). Sinon si tu n'as pas le temps, tu peux aussi appuyer sur le bouton tout en bas pour ne pas donner ton avis et tu auras accès à tes résultats et au classement :D
Hésite pas si jamais tu rencontres encore un problème !

(Aussi je te conseille la prochaine fois de poster tes questions concernant Montutorat dans la catégorie du forum qui s'appelle "Le bar", ta question sera trouvable plus facilement car elle aura été posée au bon endroit, parce qu'ici c'est la catégorie réservée pour les questions d'UEDS-physique, ta question aurait pu se perdre et tu te serais retrouvé sans réponse :?)
Modifié en dernier par Rslight le 06 septembre 2022, 10:54, modifié 1 fois.
Raphael de mon petit prénom, n'hésitez pas à me mp sur discord si vous avez besoin ! Rslight#3337 ;)
DFGSM2 (aka P2 médecine)
Modérateur du Tools
Tuteur anat G, physio et pharmaco (que les meilleurs matières 8-))

Si j'ai réussi, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas, alors donnez tout ! (ง •̀_•́)ง
Avatar du membre
Ludovic_R
Messages : 200
Enregistré le : 16 juillet 2022, 13:09

Re: probleme classement EB SPR

Message par Ludovic_R »

DAC!! merci beaucoup
TRGE
RM Biostats
RM Membre Sup
RP Annales S1 et S2
DFGSM2
Répondre

Retourner vers « SPR, SECHs et Tut's »