[TUT UE 5]

Répondre
Viiii
Messages : 143
Enregistré le : 14 septembre 2013, 14:03

[TUT UE 5]

Message par Viiii »

Bonjoour !
Alors vous devez vous dire "mais elle a pas un semestre de retard cette meuf ?" mais je voulais savoir s'il était possible d'avoir un tut UE5 pour l'année pro parce que je compte travailler un petit peu l'anat pendant les vacances, vu que je ne l'avais pas bossé et du coup j'avais pas pris de tut ...

Merci à vous :)
mAny
Vieux tuteur
Messages : 944
Enregistré le : 13 septembre 2012, 15:05

Re: [TUT UE 5]

Message par mAny »

Coucou !
Je suis presque quasiment sûre que pour les commander c'est plus possible, il faudra que tu trouves quelqu'un de gentil pour te le passer après le concours :mrgreen:
SMa3

RP Tut UEM
CM Scan de grilles
Chargé forum en Santé Publique, Biophysique et Maïeutique

VP Tutorat à l'AESF PSA
RM BDR
Avatar du membre
IsBreakingBadly
Vieux tuteur
Messages : 2632
Enregistré le : 01 septembre 2013, 14:57
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Re: [TUT UE 5]

Message par IsBreakingBadly »

oui je viens confirmer l'info pas cool les tut' ont une certaine période pour être commandé et après bah ils en vendent plus ... (mais apparemment il y a des exemplaires à la BU)
DFASM3 ????? :?
Viiii
Messages : 143
Enregistré le : 14 septembre 2013, 14:03

Re: [TUT UE 5]

Message par Viiii »

Ah mince ! Une petite exception non :p ?
Ah oui ? Mais je sais pas si je pourrais emprunter pendant les grandes vacances ...
Avatar du membre
IsBreakingBadly
Vieux tuteur
Messages : 2632
Enregistré le : 01 septembre 2013, 14:57
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Re: [TUT UE 5]

Message par IsBreakingBadly »

en fait ils peuvent pas trop faire d'exception parce qu'ils vendent tout en principe puisque c'est sur commande et je suis même pas sûre que tu puisse emprunter le tut' à la BU il me semble que c'est le genre de truc à consulter sur place ...
DFASM3 ????? :?
Avatar du membre
lillou
Vieux tuteur
Messages : 285
Enregistré le : 10 janvier 2014, 21:37

Re: [TUT UE 5]

Message par lillou »

Ben enfaite moi ça m'avait fait pareil l'année dernière, je voulais acheter les annales du s1 avec genre 5 mois de retard et ils m'ont dit que ce n'était pas possible parce que si j'ai bien compris ( et si on ne m'a pas raconté n'importe quoi ^^) ils les impriment deux par deux donc si ils me l'avaient imprimés y'en aurait un qui aurait été imprimé pour rien. Donc ben faut trouver qqun qui puisse de te le donner ou le vendre
ex RM HDM
ex Tutrice Psycho.
Viiii
Messages : 143
Enregistré le : 14 septembre 2013, 14:03

Re: [TUT UE 5]

Message par Viiii »

Ah d'accord, bah ouais je dois demander à quelqu'un d'autre, même si j'aurais préféré en avoir un neuf pour mettre mes propres notes, et pour colorier les schémas :p
En tout cas, merci pour vos réponses :)
Répondre

Retourner vers « Anatomie de la tête et du cou »