Oral diapos

Répondre
N56
Messages : 90
Enregistré le : 09 novembre 2013, 20:00

Oral diapos

Message par N56 »

Bonjour, est ce qu'en santé pub les profs posent des questions ou des QROC sur l'oral ou les diapos ? Si oui, vous pouvez me préciser dans quels cours svp ? :)
N56
Messages : 90
Enregistré le : 09 novembre 2013, 20:00

Re: Oral diapos

Message par N56 »

y a quelqu'un ? :/
vikita
Vieux tuteur
Messages : 107
Enregistré le : 27 août 2012, 18:36

Re: Oral diapos

Message par vikita »

Les profs peuvent faire absolument ce qu'ils veulent donc faire des qrocs sur les diapos ou l'oral, notamment sur la PMA ou le prof rajoute beaucoup de choses à l'oral si mes souvenirs sont bons, après pour les autres cours l'oral et les diapos sont plus utilisées pour les questions. Donc dans tous les cas faut voir les diapos et s'en servir pour compléter le poly si besoin. =)
ex-carrée et néo-P2
Tutrice SANTE PUB
ex-tutrice bio cell
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint Exupéry
Le chocolat c'est trop bon!!!!
Avatar du membre
IsBreakingBadly
Vieux tuteur
Messages : 2632
Enregistré le : 01 septembre 2013, 14:57
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Re: Oral diapos

Message par IsBreakingBadly »

Je plussoie pour le cours sur la pma il fait un diapo super et il me semble que tout ce qui est sur les diapos n'est pas dans le poly (par contre à l'oral il a pas rajouté grand chose en plus des diapos a part des blagues ...)
DFASM3 ????? :?
N56
Messages : 90
Enregistré le : 09 novembre 2013, 20:00

Re: Oral diapos

Message par N56 »

OK :)
Mais est ce que c'est dèjà arrivé qu'ils posent des qcm ou des qrocs sur l'oral et les diapos ?
Pour le cours sur la PMA, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas apprendre le diaporama :/ En parlant d'une des dernières diapos, il a dit "ça c'est une nouvelle diapo,mais c'est dans le diaporama donc c'est pas à apprendre de toute façon" et puis je crois que l'année dernière il a dit qu'il fallait pas apprendre le diaporama.
vikita
Vieux tuteur
Messages : 107
Enregistré le : 27 août 2012, 18:36

Re: Oral diapos

Message par vikita »

Alors je me souviens d'avoir entendu une certaine prof de SP en primante dire "ça vous avez pas besoin de l'apprendre" et c'est tombé au concours =) donc faites attention à ce que les profs vous disent. Après si le prof de la PMA te dit d'apprendre le poly là je pense que ça suffit pour répondre aux qcms et qrocs.
Tu peux toujours regarder les annales pour voir si des questions sont différentes du poly mais généralement les questions portent sur le poly.
ex-carrée et néo-P2
Tutrice SANTE PUB
ex-tutrice bio cell
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint Exupéry
Le chocolat c'est trop bon!!!!
Carotte-line
Vieux tuteur
Messages : 128
Enregistré le : 26 février 2012, 00:09

Re: Oral diapos

Message par Carotte-line »

Coucou, alors oui le prof de PMA a dit que son poly suffisait mais ça, c'était l'année dernière. Je crois qu'il n'a rien dit cette année, et il peut franchement poser des questions portant sur le diaporama, à mon avis.

Essayer d'apprendre le poly très très bien, puis si vous avez le temps, regarder un max les diapos ;).
RM Satné publique
RM Biologie De le Reproduction en maison de retraite : C'est important de se reproduire ! Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ... :p !
Ex-Tutrice Histogie
eliserr
Vieux tuteur
Messages : 973
Enregistré le : 09 septembre 2013, 22:23

Re: Oral diapos

Message par eliserr »

Coucouuu :D
Je viens de redécouvrir les 7 diapos de dates sur la PMA.. Alors autant le reste des diapos ok, mais là, à votre avis, il faut vraiment les connaître ?
vieille bobo-lyonnaise en M2 immuno

élue centrale,
oreo mi amor, mais pas les gateaux
ex-tutrice busy #pigeonforever


Il fait beau, il fait chaud
les oiseaux transpirent des pieds
et le jus de leurs chaussettes fait fleurir les pâquerettes !
Carotte-line
Vieux tuteur
Messages : 128
Enregistré le : 26 février 2012, 00:09

Re: Oral diapos

Message par Carotte-line »

Ah non ça tu passes xD !
Retenez les grands points ;).
RM Satné publique
RM Biologie De le Reproduction en maison de retraite : C'est important de se reproduire ! Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ... :p !
Ex-Tutrice Histogie
eliserr
Vieux tuteur
Messages : 973
Enregistré le : 09 septembre 2013, 22:23

Re: Oral diapos

Message par eliserr »

Ah ça me plait pluss d'un coup ça ^^ Bon alors les grands points. Louise Brown. Done ! ;)
Merci ;)
vieille bobo-lyonnaise en M2 immuno

élue centrale,
oreo mi amor, mais pas les gateaux
ex-tutrice busy #pigeonforever


Il fait beau, il fait chaud
les oiseaux transpirent des pieds
et le jus de leurs chaussettes fait fleurir les pâquerettes !
Répondre

Retourner vers « Epidémiologie et Santé publique »