[Secret médical]le cours n'est plus au programme du concours

ratchet
Vieux tuteur
Messages : 1205
Enregistré le : 23 juin 2013, 15:50

Re: [Secret médical]le cours n'est plus au programme du conc

Message par ratchet »

Ok Merci ;) Le 12 Mai ils vont nous dire que les italiques sont pas à apprendre sauf ceux de josset
Tuteur Histoire-Géo


"pioupiou les jaloux haineux et hypocrites"
Jonathan
Vieux tuteur
Messages : 1377
Enregistré le : 16 août 2013, 02:31

Re: [Secret médical]le cours n'est plus au programme du conc

Message par Jonathan »

ratchet a écrit :Ok Merci ;) Le 12 Mai ils vont nous dire que les italiques sont pas à apprendre sauf ceux de josset
:lol: En même temps ,dans le cours de P.J y a pas énormément d'italiques comparés aux autres cours .C'est bizarre leurs histoires ^^
Chargé QCMs Anatomie générale, Biochimie, Biologie cellulaire
Chargé rédaction Kholles Biologie cellulaire et Anatomie Générale + 1 séance embryo (s1 2015)

Chargé QCMs Tête et cou et ICM
Chargé rédaction Kholles tête et cou et ICM(sujets +interros) (s2 2016)
Avatar du membre
neokirax0
Messages : 349
Enregistré le : 21 août 2013, 14:56
Localisation : Nostromo

Re: [Secret médical]le cours n'est plus au programme du conc

Message par neokirax0 »

Moi j'avais compris ça dés le début pour les italiques , vu que c’était signé P.Josset je l'ai appliqué qu'a ses cours :D

mais après réflexion c'est vrai que c'est moi qui avait mal compris ( pas plus mal au final)
I'll be back !
Jonathan
Vieux tuteur
Messages : 1377
Enregistré le : 16 août 2013, 02:31

Re: [Secret médical]le cours n'est plus au programme du conc

Message par Jonathan »

neokirax0 a écrit :Moi j'avais compris ça dés le début pour les italiques , vu que c’était signé P.Josset je l'ai appliqué qu'a ses cours :D

mais après réflexion c'est vrai que c'est moi qui avait mal compris ( pas plus mal au final)
Bien vu alors mais ouais t'avais mal compris mais bien compris finalement :mrgreen:

(j'ai supprimé le sujet que j'avais fait en même temps que toi,édit : en faite faudra attendre un modérateur )
Chargé QCMs Anatomie générale, Biochimie, Biologie cellulaire
Chargé rédaction Kholles Biologie cellulaire et Anatomie Générale + 1 séance embryo (s1 2015)

Chargé QCMs Tête et cou et ICM
Chargé rédaction Kholles tête et cou et ICM(sujets +interros) (s2 2016)
Avatar du membre
neokirax0
Messages : 349
Enregistré le : 21 août 2013, 14:56
Localisation : Nostromo

Re: [Secret médical]le cours n'est plus au programme du conc

Message par neokirax0 »

En regardant tous les topics ayant pour sujet des questions sur ce cours de pauvres P1 s’arrachant les cheveux pour l'apprendre j'ai ça qui résonne dans ma tête :D :lol: :lol: : https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM






:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
I'll be back !
N56
Messages : 90
Enregistré le : 09 novembre 2013, 20:00

Re: [Secret médical]le cours n'est plus au programme du conc

Message par N56 »

Donc du coup le chap "secret médical" est vraiment retiré et on a pas à apprendre ni le poly, ni les diapos, ni tout ce qu'a dit le prof pendant le cours ? je demande parce que je suis un peu parano dsl... :mrgreen:
Halounette
Vieux tuteur
Messages : 1274
Enregistré le : 23 juillet 2012, 03:30

Re: [Secret médical]le cours n'est plus au programme du conc

Message par Halounette »

neokirax0 a écrit :Coucou :D :ugeek:

On vient de recevoir un mail de FK " Le cours du Pr Haertig ayant fait l’objet de problème de duplication est retiré du programme du concours et ne pourra pas y faire l'objet de questions. Cette remarque ne concerne pas les cours du Pr Guy Thomas qui restent au programme."

Du coup les QCMs du tuto de samedi sur ce chapitre ne compteront pas je suppose ?
Ca pose problème, j'ai tendance à comprendre ça comme la première partie du cours oral , qui, elle, était une duplication de l'autre prof ...
Peip Post-PACES (Polytech')

Ex-Tutrice Physique.
Tutrice Biostat'
Avatar du membre
TheBledard
Messages : 457
Enregistré le : 11 septembre 2013, 07:02
Localisation : Un peu partout, faites gaffe

Re: [Secret médical]le cours n'est plus au programme du conc

Message par TheBledard »

Je pense que pour éviter toute confusion et éviter de dire d'apprendre à partir de là ou là, ils ont annulé tout le cours du Pr Haertig. J'ai plutôt tendance à reformuler en disant " Comme le cours du Pr Haertig a eu un problème de duplication, il a été annulé (retiré du concours plutôt ^^)". Donc c'est tout le cours qui est concerné.
--
Ex-P1 UPMC khaay > L1 Droit à l'UEVE
Cour de Cass'
42
Halounette
Vieux tuteur
Messages : 1274
Enregistré le : 23 juillet 2012, 03:30

Re: [Secret médical]le cours n'est plus au programme du conc

Message par Halounette »

TheBledard a écrit :Je pense que pour éviter toute confusion et éviter de dire d'apprendre à partir de là ou là, ils ont annulé tout le cours du Pr Haertig. J'ai plutôt tendance à reformuler en disant " Comme le cours du Pr Haertig a eu un problème de duplication, il a été annulé (retiré du concours plutôt ^^)". Donc c'est tout le cours qui est concerné.
Elle parle quand même de "le cours du Pr Haertig ayant blablabla" et de "les cours du Pr Guy Thomas" alors que les deux prof n'ont fait qu'un seul cours oral.

Je pense que le mieux à faire au lieu d'essayer d'interpréter est de demander à Farida.
Peip Post-PACES (Polytech')

Ex-Tutrice Physique.
Tutrice Biostat'
Halygraves
Vieux tuteur
Messages : 1311
Enregistré le : 08 septembre 2012, 21:15
Localisation : Maison de retraite, Pôle Nord

Re: [Secret médical]le cours n'est plus au programme du conc

Message par Halygraves »

Ne vous plaignez pas des textes en italique, ceux de Josset en moins à apprendre c'est déjà ça par rapport aux années précédentes ! :P

Les QCM concernant le secret professionnel de samedi seront annulés.

En HDM, il n'y aura pas de QCM sur les textes en italique samedi prochain, mais aux prochains CB il y en aura sur les cours autres que ceux de Josset.

Tenez-nous au courant des éventuelles modifications futures.
Interne en radiologie - AP-HP
ECN 2019
Répondre

Retourner vers « Droit et santé »