QCM UE 7

Répondre
Jonathan
Vieux tuteur
Messages : 1377
Enregistré le : 16 août 2013, 02:31

QCM UE 7

Message par Jonathan »

Bonsoir,


est-ce que vous auriez des ouvrages de QCM à me conseiller pour cette UE ?Ou il "suffit juste d'apprendre bien son cours et d'aller au tuto ?
J'ai été voir les spirales (ceux de 2012) et les QCM ont pas l'air géniaux ^^ :mrgreen:

Merci pour la réponse ^^
Chargé QCMs Anatomie générale, Biochimie, Biologie cellulaire
Chargé rédaction Kholles Biologie cellulaire et Anatomie Générale + 1 séance embryo (s1 2015)

Chargé QCMs Tête et cou et ICM
Chargé rédaction Kholles tête et cou et ICM(sujets +interros) (s2 2016)
Avatar du membre
flooo
Vieux tuteur
Messages : 1180
Enregistré le : 23 avril 2011, 15:19
Localisation : Dans mon château ambulant

Re: QCM UE 7

Message par flooo »

je pense que c'est en UE7 qu'on a vu les pires QCM en spiralés, clairement je pense que ça n'a aucun intérêt maintenant qu'on a la banque de QCM, enfin après fais ce que tu veux ;)
ex-RM Droit 2015, vieux prof du SAR biostats 2015
ex-RM Chimie G 2014, responsable SPR Chimie 2014

Stalker n°1

Kiné à l'APHP, promo 2014-2017
Jonathan
Vieux tuteur
Messages : 1377
Enregistré le : 16 août 2013, 02:31

Re: QCM UE 7

Message par Jonathan »

Ah ouais merci Floo.Je préférais demander parce que la j'étais perdu pour les QCMs dans les spirales ,je sais pas ou ils ont été les cherche lol ^^

Oui la base de donnée alors suffira encore merci :)
Chargé QCMs Anatomie générale, Biochimie, Biologie cellulaire
Chargé rédaction Kholles Biologie cellulaire et Anatomie Générale + 1 séance embryo (s1 2015)

Chargé QCMs Tête et cou et ICM
Chargé rédaction Kholles tête et cou et ICM(sujets +interros) (s2 2016)
messi1994
Messages : 50
Enregistré le : 04 septembre 2013, 21:48

Re: QCM UE 7

Message par messi1994 »

bonjour ,
je voulais savoire vos conseils concernant l'ue 7 parce que moi je mets beaucoup de temps mininum 4 heures pour apprendre un seul cours (surtout celui du droit ^^). merci d'avance :)
Halygraves
Vieux tuteur
Messages : 1311
Enregistré le : 08 septembre 2012, 21:15
Localisation : Maison de retraite, Pôle Nord

Re: QCM UE 7

Message par Halygraves »

messi1994 a écrit :bonjour ,
je voulais savoire vos conseils concernant l'ue 7 parce que moi je mets beaucoup de temps mininum 4 heures pour apprendre un seul cours (surtout celui du droit ^^). merci d'avance :)
Salut,

ben 4h mini avec des révisions fréquentes, je pense que c'est bien ce qu'il faut pour mémoriser un cours d'UE7 et je crains qu'il n'y ait pas de moyen miracle pour aller plus vite !

Après tu peux varier l'apprentissage entre la lecture du cours poly, du cours diapo, en faisant des QCM ...
Interne en radiologie - AP-HP
ECN 2019
Répondre

Retourner vers « UE7 en général »