Tuto du 5 avril

Répondre
Avatar du membre
lillou
Vieux tuteur
Messages : 285
Enregistré le : 10 janvier 2014, 21:37

Tuto du 5 avril

Message par lillou »

Bonjour ! :) A la question 12, la proposition est " Des la 20 SA, l'urine est secrété en grande quantité " noté FAUX car elle est secrété à partir de la fin du T1 en petite en qté. Certes, mais en grande qté c'est bien à partir de la 20 SA non ? Je ne vois pas ce qui rend l'item faux :/ :? Merci d'avance !
ex RM HDM
ex Tutrice Psycho.
Monshu
Vieux tuteur
Messages : 341
Enregistré le : 03 janvier 2013, 12:55

Re: Tuto du 5 avril

Message par Monshu »

lillou a écrit :Bonjour ! :) A la question 12, la proposition est " Des la 20 SA, l'urine est secrété en grande quantité " noté FAUX car elle est secrété à partir de la fin du T1 en petite en qté. Certes, mais en grande qté c'est bien à partir de la 20 SA non ? Je ne vois pas ce qui rend l'item faux :/ :? Merci d'avance !
Coucou! :)

Comment ai-je fait pour passer à côte dé ça :? ... Tu as raison, l'item est bizarre (mea culpa, j'ai voulu le modifier mais au final je l'ai rendu plus ambigu qu'autre chose..). Donc si on considère la proposition "Dès 20 SA, l'urine est sécrétée en grande quantité", c'est plutôt vrai ^^. Mais c'est vrai que le "dès 20 SA" rend l'item ambigu... Donc comprenez-le plus comme un "à partir de 20 SA". Dans tous les cas, il devrait être vrai! :)

Bon courage! :)
SMa3

Ex-RM UEM ♥
mathilde5
Vieux tuteur
Messages : 489
Enregistré le : 17 septembre 2012, 10:45

Re: Tuto du 5 avril

Message par mathilde5 »

Ça veut dire que de 12 SA (fin du 1er trimestre) à 20 SA on passe de petite quantité à grande quantité sécrétée c'est ça? :)
SMa2 <3
Monshu
Vieux tuteur
Messages : 341
Enregistré le : 03 janvier 2013, 12:55

Re: Tuto du 5 avril

Message par Monshu »

Oui, voilà ^^ en fait, la quantité d'urine sécrétée augmente progressivement quoi :).
SMa3

Ex-RM UEM ♥
mathilde5
Vieux tuteur
Messages : 489
Enregistré le : 17 septembre 2012, 10:45

Re: Tuto du 5 avril

Message par mathilde5 »

Ah d'accord, merci! :)
SMa2 <3
Répondre

Retourner vers « UEM : UE Spécifique de Maïeutique »