SAR : Remarques, idées, commentaires divers

Répondre
DarkDwarf
Vieux tuteur
Messages : 259
Enregistré le : 10 mai 2013, 16:49

SAR : Remarques, idées, commentaires divers

Message par DarkDwarf »

Bonjour ! Ici, vous pouvez mettre toutes vos remarques, idées, questions, sur le SAR (mais pas les questions qui portent sur le contenu ! pour ça vous ouvrez de nouveaux sujets) : est ce que les sujets sont trop durs, trop faciles, trop long; est-ce que ça vous a été utile, si oui qu'est ce qui vous a été utile (le cours oral, les diapos...); etc... tout ce qui vous passe par la tête dont vous voudriez nous faire part pour qu'on s'améliore pour cette année et pour ceux de l'année prochaine.
Par ailleurs, seriez-vous interressés par une QROC bonus à la fin des CB (pas à faire pendant le CB bien sur) du genre de l'exercice 1 du SAR 2 ?
Lâchez vous ! Nous voulons votre avis ;) Merci !
ex-RM biostats
ex-Tutrice Physique
Avatar du membre
Earthtobluestar
Vieux tuteur
Messages : 537
Enregistré le : 03 novembre 2013, 20:23

Re: SAR : Remarques, idées, commentaires divers

Message par Earthtobluestar »

Bonjour ,

Les sujets sont bien conçu car ils installent progressive les bases de ce qu'on a besoin pour la suite. :D Je trouve que les exercices qu'on donne à l'avance et la diapositive sont très complémentaire. Je peux voir selon la formulation de la question vers quelles formule je vais me tourner.
Je suis pour faire une QROC bonus ! C'est à force de faire plein d'exercice qu'on se familiarise avec les formules.

Le tutorat c'est ma prépa privé ! :D
Smile & Be Happy ! :D
Image

Tutrice chargée de forum Biochimie & Anatomie Générale
A vos claviers , je suis là pour répondre à toutes vos questions ! :D
Jonathan
Vieux tuteur
Messages : 1377
Enregistré le : 16 août 2013, 02:31

Re: SAR : Remarques, idées, commentaires divers

Message par Jonathan »

Bonsoir,

je pense que des QROCs bonus sur les tests d'hypothèses ça pourrait le faire (genre on a une situation,quel test utilisé,faire le test,conclusion... ) .Ca pourrait nous être assez utilie pour s'entraîner et ce chapitre s'y prêtre bien .

Après si c'est trop long à faire pas grave ^^

Merci :)
Chargé QCMs Anatomie générale, Biochimie, Biologie cellulaire
Chargé rédaction Kholles Biologie cellulaire et Anatomie Générale + 1 séance embryo (s1 2015)

Chargé QCMs Tête et cou et ICM
Chargé rédaction Kholles tête et cou et ICM(sujets +interros) (s2 2016)
ratchet
Vieux tuteur
Messages : 1205
Enregistré le : 23 juin 2013, 15:50

Re: SAR : Remarques, idées, commentaires divers

Message par ratchet »

Mdrrr pas mal on a le droit de rentrer son cours sur sa calculette?
Tuteur Histoire-Géo


"pioupiou les jaloux haineux et hypocrites"
Répondre

Retourner vers « UE 4 : Evaluation des méthodes d'analyses appliquées aux sciences de la vie et à la santé »