PASS: coeffficient des UEs dépend il de de la filière ?

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
Répondre
Tibo
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2022, 17:13

PASS: coeffficient des UEs dépend il de de la filière ?

Message par Tibo »

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le coefficient des UE dépend il aussi de la filllière choisie ?
C'est ce qui est actuellement fait à l'université de Paris et de ce que j'ai lu, à Sorbonne, le coefficient d'une UE semble être le même quelque soit la filière.

Je dois faire le choix entre la Sorbonne et l'UP et aimerais bien m'assurer d'avoir bien compris le système de notation de Sorbonne avant de faire mon choix.

Merci d'avance à celle ou celui qui me répondrait. Si possible avant 23H55 aujourd'hui jeudi 9 juin.
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: PASS: coeffficient des UEs dépend il de de la filière ?

Message par Markgraf »

Tibo a écrit : 09 juin 2022, 18:29 Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le coefficient des UE dépend il aussi de la filllière choisie ?
C'est ce qui est actuellement fait à l'université de Paris et de ce que j'ai lu, à Sorbonne, le coefficient d'une UE semble être le même quelque soit la filière.

Je dois faire le choix entre la Sorbonne et l'UP et aimerais bien m'assurer d'avoir bien compris le système de notation de Sorbonne avant de faire mon choix.

Merci d'avance à celle ou celui qui me répondrait. Si possible avant 23H55 aujourd'hui jeudi 9 juin.
Salut !

A SU, il n'y a qu'un seul classement peu importe la filière demandée et il n'existe pas d'UE de spécialité contrairement à l'UP ! Bon courage pour ton choix 😉
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Répondre

Retourner vers « Espace lycéens »