jdes

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
Répondre
JaiPadNom
Messages : 9
Enregistré le : 08 avril 2021, 19:35

jdes

Message par JaiPadNom »

Bonjour,
je me suis inscrit à la jdes de la sorbonne le 21 et 22 février. Malheureusement, je ne serai pas disponible le 21. Pourrais-je quand même venir le 22 ou bien devrais-je choisir une autre date? Si ce n'est pas possible quand est la prochaine date? D'après mes souvenirs, il me semble que c'est le 28.

Merci d'avance
Avatar du membre
kidibiz
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 219
Enregistré le : 15 août 2021, 23:05

Re: jdes

Message par kidibiz »

JaiPadNom a écrit : 12 février 2022, 13:21 Bonjour,
je me suis inscrit à la jdes de la sorbonne le 21 et 22 février. Malheureusement, je ne serai pas disponible le 21. Pourrais-je quand même venir le 22 ou bien devrais-je choisir une autre date? Si ce n'est pas possible quand est la prochaine date? D'après mes souvenirs, il me semble que c'est le 28.

Merci d'avance
Coucou !!

Tu peux venir uniquement le mardi, ou bien t'inscrire pour la deuxième séance et venir le 28!
Il reste des places!

Bon courage et à bientôt !!
3ème année de pharma<3
ASV
Messages : 1
Enregistré le : 25 février 2022, 11:28

Re: jdes

Message par ASV »

Bonjour, notre fille s'est inscrite en ligne à la JDES du 28 fev -1er mars 2022, et n'a pas reçu de confirmation d'inscription. Pourriez-vous SVP nous préciser le lieu et l'heure de rdv le 28 février ? Merci pour cette super initiative, cdt, ASV
Avatar du membre
stefanavr2806
Messages : 277
Enregistré le : 31 août 2020, 15:31

Re: jdes

Message par stefanavr2806 »

ASV a écrit : 25 février 2022, 11:32 Bonjour, notre fille s'est inscrite en ligne à la JDES du 28 fev -1er mars 2022, et n'a pas reçu de confirmation d'inscription. Pourriez-vous SVP nous préciser le lieu et l'heure de rdv le 28 février ? Merci pour cette super initiative, cdt, ASV
Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations sur le site dédié :
https://jdes.c2su.org/index.php?cat=2&page=3
Bien à vous
D2 Médecine
RM UEDL-ILSC 2021
Tuteur biophysique
PASS 2020-2021

"Être une conscience, c'est s'éclater vers le monde en PASS." JP Sartre. A méditer.

Au 7ème jour, Dieu créa Sophie Dupont (cf la belle pdp créée par dr.mercury)
Répondre

Retourner vers « Espace lycéens »