RECUPERER LES COURS DE P1 2020

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
Rosace
Messages : 1
Enregistré le : 24 avril 2021, 22:58

RECUPERER LES COURS DE P1 2020

Message par Rosace »

Bonjour,
Je suis en terminale et je souhaiterai récupérer les supports d'une personne en P1 cette année. Pour les cours et surtout les qcm s'il vous plait!
Dans les matières suivantes : UE1 CHIMIE et BIOCHIMIE, UE2 BIOLOGIE, UE4 BIOSTATISTIQUES et UE3 BIOPHYSIQUE.

Merci d'avance :)
rabah.hamiteche
Messages : 114
Enregistré le : 30 août 2020, 16:42

Re: RECUPERER LES COURS DE P1 2020

Message par rabah.hamiteche »

Salut regarde tes MP
le.roi.singe

Re: RECUPERER LES COURS DE P1 2020

Message par le.roi.singe »

Waaaaaaaaa t'aura tellement d'avance et pas de retard toi...bonne chance futur P1 !
MickaelGlbc
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2021, 15:03

Re: RECUPERER LES COURS DE P1 2020

Message par MickaelGlbc »

Bonjour,
Je suis aussi en Terminal et du coup je voulais savoir si ce serait possible d’avoir des cours de P1 pour avoir un aperçu de ce qui pourrait m’attendre pour la rentrée prochaine et essayer si possible de prendre de l’avance.
Merci d’avance
Man
Messages : 11
Enregistré le : 22 mai 2021, 17:09

Re: RECUPERER LES COURS DE P1 2020

Message par Man »

Bonjour à toutes et tous,

J'espère être parmi vous l'an prochain en P1. Je souhaiterai prendre connaissance des cours en P1 du 1er semestre et 2nd semestre. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les communiquer via ma boîte mail svp ?
Merci!
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: RECUPERER LES COURS DE P1 2020

Message par Markgraf »