Partiels ou contôle continue en P1

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
Répondre
JaiPadNom
Messages : 9
Enregistré le : 08 avril 2021, 19:35

Partiels ou contôle continue en P1

Message par JaiPadNom »

Bonjour, j’espère que vous et vos proches allez tous bien cette période !!
Alors j'aurai une question concernant la p1 car je m'embrouille avec la nouvelle réforme.
Est-ce qu'en P1 vous avez des contrôles continus (car j'ai entendu parler de contrôle continue...) ou un partiel par semestre?
Merci d'avance :).
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

Re: Partiels ou contôle continue en P1

Message par ✿ Mirumi ✿ »

Hey !! :cherry_blossom:
JaiPadNom a écrit : 08 avril 2021, 20:26 Est-ce qu'en P1 vous avez des contrôles continus (car j'ai entendu parler de contrôle continue...) ou un partiel par semestre?
On a bien un partiel par semestre (décembre & mai) ! Je ne sais pas si d'autres facs utilisent un système de contrôle continu mais en tout cas, c'est pas le cas ici :open_mouth:
Avatar du membre
Doh0101
Tuteur
Tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 31 août 2020, 18:27

Re: Partiels ou contôle continue en P1

Message par Doh0101 »

Mirumi a écrit : 08 avril 2021, 21:21 Hey !! :cherry_blossom:
JaiPadNom a écrit : 08 avril 2021, 20:26 Est-ce qu'en P1 vous avez des contrôles continus (car j'ai entendu parler de contrôle continue...) ou un partiel par semestre?
On a bien un partiel par semestre (décembre & mai) ! Je ne sais pas si d'autres facs utilisent un système de contrôle continu mais en tout cas, c'est pas le cas ici :open_mouth:
ne leur cache pas la triste vérité mirumi... c'est tjr un CONCOUUUURS mouahhaaa :lol:
P2 Médecine
tutrice d'Anat G et autres si besoin...
Mes DMs sont ouverts pour toutes vos questions :D
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

Re: Partiels ou contôle continue en P1

Message par ✿ Mirumi ✿ »

Doh0101 a écrit : 08 avril 2021, 21:44ne leur cache pas la triste vérité mirumi... c'est tjr un CONCOUUUURS mouahhaaa :lol:
Bwahaha :sob: Enfin bon, entre nous, même si c'était un contrôle continu... ils trouveraient tjr le moyen de nous la mettre à l'envers PTDRR
JaiPadNom
Messages : 9
Enregistré le : 08 avril 2021, 19:35

Re: Partiels ou contôle continue en P1

Message par JaiPadNom »

Ok merci beaucoup :) .
Répondre

Retourner vers « Espace lycéens »